|
| Lapin muet depuis peu | |
| | Auteur | Message |
---|
dabaz Lapin nain
| Sujet: Lapin muet depuis peu Mar 12 Fév 2008 - 11:26 | |
| Bonjour, Mon lapin semble avoir perdu la voix... j'avais auparavant des petits soucis de ce genre qui demandaient simplement un redémarrage du modem et routeur pour que tout rentre dans l'ordre. Mais voila depuis bientot 15 jours rien n'y fait, tout s'alume normalement lorsque des flux arrivent, la base clignote normalement en violet, mais aucun son ne sort. Le volume du haut parleur est toujours au max. Je suis sous osx tiger avec un modem et un routeur, clef usb wifi et j'ai bien changé l'adresse du serveur de violet comme indiqué pour mac dans les paramètres de connexion, j'ai aussi essayé de remettre l'adresse de violet mais rien n'y fait. Ce problème commence a m'inquiéter et du coup mon lapin ne sert plus a grand chose. Merci de m'aider. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Lapin muet depuis peu Mar 12 Fév 2008 - 11:51 | |
| Tu as essayé de t'envoyer un message et écouter avec un casque si tu as du son ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Lapin muet depuis peu Mar 12 Fév 2008 - 11:56 | |
| t'es certain que le volume est à fond... Pas à Zéro ? _____________________________
| |
| | | dabaz Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin muet depuis peu Mar 12 Fév 2008 - 13:31 | |
| Oui sur d'autant plus que j'avais déja eu des problèmes comme je vous l'ai expliqué donc je connais le bouton (c'est a l'opposé du clic de fermeture) | |
| | | dabaz Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin muet depuis peu Mar 12 Fév 2008 - 13:33 | |
| Rien non plus avec un casque, le nez clignote bien mais je n'entend rien | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Lapin muet depuis peu Mar 12 Fév 2008 - 14:28 | |
| Changement de lapin. Tu as la solution toute trouvée. | |
| | | dabaz Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin muet depuis peu Mar 12 Fév 2008 - 18:07 | |
| réponse du support nabaztag :
"Nous travaillons actuellement sur la plateforme, cela peut temporairement empêcher la diffusion des services ou des messages ou bien créer des perturbations sur votre lapin. Nous faisons de notre mieux afin que la situation soit stabilisée dans les meilleurs délais, surtout ne touchez pas à votre lapin ou au pire débranchez le puis rebranchez le.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée" | |
| Sujet: Re: Lapin muet depuis peu Mar 12 Fév 2008 - 21:46 | |
| Si ton lapin est muet parce que le son est HS, il est HS donc changement. C'est pas le travail sur la plate forme qui va le rendre dans cet état. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin muet depuis peu | |
| |
| | | | Lapin muet depuis peu | |
|