Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| lapin muet depuis hier soir | |
| | Auteur | Message |
---|
spi Lapin nain
| Sujet: lapin muet depuis hier soir Dim 7 Jan 2007 - 14:38 | |
| Bonjour à tous, Mon lapin est muet depuis hier soir. Quand je lui envoie un message, il s'active, bouge ses oreilles, et après reception son nez clignote bien en mauve mais je n'ai rien entendu. Si je rejoue le message en appuyant sur sa tête : rien. Le problème ne vient pas de la molette, je l'ai bien réglée, et ce matin à son réveil, il a tout de même joué des sons.
Est -ce que l'un d'entre vous à rencontrer ce problème ? | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6607
| Sujet: Re: lapin muet depuis hier soir Dim 7 Jan 2007 - 14:57 | |
| Tournes la molette vers le bas et le volume sera au maxi donnes ton pso je vais te faire un message si tu veux | |
| | | xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6539
| Sujet: Re: lapin muet depuis hier soir Dim 7 Jan 2007 - 15:20 | |
| - spi a écrit:
- Le problème ne vient pas de la molette, je l'ai bien réglée
- chipo a écrit:
- Tournes la molette vers le bas et le volume sera au maxi
??? | |
| | | spi Lapin nain
| Sujet: Re: lapin muet depuis hier soir Dim 7 Jan 2007 - 15:25 | |
| - chipo a écrit:
- Tournes la molette vers le bas et le volume sera au maxi
donnes ton pso je vais te faire un message si tu veux
Merci de ton aide, mais le problème ne vient pas de la molette. Je me demande si c'est mon lapin qui est HS ou si c'est le site de Violet qui ne m'envoie plus de MP3. Comme je l'ai entendu me jouer des morceaux de mp3, je pense que mon lapin est ok. Je ne sais pas si c'est lié, mais avant que ça plante hier soir. J'ai envoyé une dizaine de messages au lapin. J'ai pensé ensuite qu'il y avait une limitation sur le nombre de messages archivés, j'ai donc nettoyé la liste depuis le site de Violet, mais ça ne change rien. | |
| | | spi Lapin nain
| Sujet: Re: lapin muet depuis hier soir Dim 7 Jan 2007 - 18:49 | |
| J'ai avancé un peu. J'ai branché mon nabaztag sur des hauts parleurs et ça marche. Je crains bien que ce soit mon lapin qui soit HS ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin muet depuis hier soir | |
| |
| | | | lapin muet depuis hier soir | |
|