| Lapin taré depuis hier | |
|
+16wieny Laponette Willy nabastine TOMASINI Zoejane deltavan bellannaluna Loesha shilderika Phabbrrysse FlorentBL Henrillette fofi64 jpp77350 t-kiv 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Lapin taré depuis hier Mer 7 Jan 2009 - 22:31 | |
| Depuis hier mon lapin a un problème: coucher à 2 heures du mat levé à midi, heure à moins quart, flux RSS pas aux bonnes heures... Bref tout faux sur toute la ligne. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Mer 7 Jan 2009 - 22:34 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
fofi64 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 7:07 | |
| bonjour mon nabaztag, machintruc, est né samedi dernier...tout allait trés bien et hier il était dé&calé au niveau des heures, il s'est couché à une heure bien tardive et pas celle programmée....c'est un peu pareil, quoi...quelqu'un saurait comment ca se fait ? merci! | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 7:33 | |
| C'est le premier bug grave de mon lapin depuis le lancement de la nouvelle interface. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 8:14 | |
| le mien ne s'est pas couché non plus, et a repete plus de 2 fois les messages. | |
|
| |
FlorentBL Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nbr de messages : 117 Carottes : 5879
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 9:34 | |
| Le mien lui ne s'est pas réveillé ce matin... et s'est rendormi après reboot J'ai du mal à savoir si c'est une volonté de Violet pour rendre leurs lapins plus vivants, plus joueurs ou s'ils m... grave ! Mon intuition va plutôt vers la deuxième option | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 9:41 | |
| - fofi64 a écrit:
- bonjour
mon nabaztag, machintruc, est né samedi dernier...tout allait trés bien et hier il était dé&calé au niveau des heures, il s'est couché à une heure bien tardive et pas celle programmée....c'est un peu pareil, quoi...quelqu'un saurait comment ca se fait ? merci! Bonjour Les heures sont decalées de quelles facons ? genre ca dit 10h a 11h ou plutot 10h a 10h22 ? As-tu essayé de debrancher attendre 10 sec rebrancher ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6384
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 9:43 | |
| Pareil pour le mien qui refuse a fait la fiesta jusqu'à peu près 2h00 du matin ... Perso, je l'ai débranché puis re-branché et ça n'a rien changé... ( pas moyen de le coucher hier soir ). Alors du coup je comprends pourquoi, il à préféré ne pas se réveiller à l'heure est faire une grasse matinée... | |
|
| |
Loesha Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 12:07 | |
| Tiens, même problème pour moi... il n'a pas voulu se réveiller a 8h00 ce matin, malgré mes tentatives de modification de son heure de réveil... Même configuré pour se lever à 9h00, il est toujours en train de roupiller (le veinard ^^) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 12:27 | |
| Essayer de passer par l'api ! Sinon il faut verifier les horaires : - dans parametres du lapin - parametres du compte - sur my.nabaztag.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : egunon Nbr de messages : 42 Carottes : 5809
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 12:41 | |
| Hello à tous!! Moi aussi, meme pb. Mon lapin n'a pas voulu se coucher hier soir, j'ai donc fini par le débrancher moi meme! De toute façon, je ne sais pas si c pareil pour vous, mais mon lapin a un fichu caractere! Il n'en fait qu'à sa tete! Je programme la radio pour 30mn et il va s'arreter au bout de 5mn ou ne pas s'arreter dutout! Quand à la reconnaissance vocale c quand il veut aussi.... Avez-vous des trucs pour bien apprivoiser son lapin? Quand au site VIOLET ça fait quelques jours qu'il est bloqué, avez-vous le meme pb? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 13:03 | |
| salut même tarif pour moi du moins pour l'horloge parlante en retard de 7 minutes! par contre , les services sont joués à l'heure .... ce matin bug à 11.30 , lapin tt vert et tt orange alternativement , > plusieurs reboots, et c'est reparti 12 mn plus tard.....
bref,ça bug sur la nouvelle interface... aie aie | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 13:22 | |
| - bellannaluna a écrit:
- Hello à tous!!
Moi aussi, meme pb. Mon lapin n'a pas voulu se coucher hier soir, j'ai donc fini par le débrancher moi meme! De toute façon, je ne sais pas si c pareil pour vous, mais mon lapin a un fichu caractere! Il n'en fait qu'à sa tete! Je programme la radio pour 30mn et il va s'arreter au bout de 5mn ou ne pas s'arreter dutout! Quand à la reconnaissance vocale c quand il veut aussi.... Avez-vous des trucs pour bien apprivoiser son lapin?
Quand au site VIOLET ça fait quelques jours qu'il est bloqué, avez-vous le meme pb?
Pour la radio : il faut stabiliser ta connexion wifi en mettant le routeur sur le canal 11 et passer en ipfixe ... Si possible prendre une radio avec un flux <64kbits/sec Pour le site Violet attention a ne pas passer par les favoris a priori ca bloque un peu l'acces au site ... tape l'adresse a la main dans ton navigateur car ici tout est OK Si c'est pas mieux contact le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6148
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 13:53 | |
| Apparement de nombreuses personnes sont concernées par le lapin insomniaque. Peut-être que c'est un problème lié à Violet. Ce ne serait donc que temporaire et pas un problème de lapin... | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 14:11 | |
| Merci pour vos réponses: Phabbrrysse je suis délolée mais je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit, lol, due à mes connaissances limités en informatique. Qu'est-ce qu'un Routeur? et ipfixe??? J'ai honte Sinon merci pour le contact support que je vais contacter car l'acces m'est tjrs refusé. Deltavan ou as tu trouvé c jolis stikers? Merciiiiiii | |
|
| |
TOMASINI Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : est de la france Nabaztag : lapindisa Nbr de messages : 2206 Carottes : 5914
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 14:32 | |
| moi aussi mon lapin ne voulait pas ce couché ni ce lever à l'heure! il restait tout vert! bref après plusieurs reboots c'est bon! j'ai aussi rebootée ma box! je vois que l'on à tous le même style de problèmes! | |
|
| |
nabastine Lapin nain
Age : 41 Localisation : lyon Nabaztag : Nabastine Nbr de messages : 6 Carottes : 5810
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 14:37 | |
| le mien aussi déconne...
il a refusé de se coucher avant hier soir déjà alors je l'ai débranché car la lumière me gênait...
hier soir idem refus de se coucher ! mais comme le PC etait allumé je l'ai fais avec l'interface gadget vista.
et là ce matin il s'est tapé une sieste vers 10h...
et les applis ne fonctionnent pas depuis ce matin (horloge parlante, podcast ... ) seul les gadgets google fonctionnent bien...
là ca devient un lapin crétin ! lol | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 14:49 | |
Deltavan ou as tu trouvé c jolis stikers?
Merciiiiiii Dans les affaires de ma fille , nous l'avons décoré ensemble!!! Content que ça te plaise!!! | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5873
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 15:36 | |
| - nabastine a écrit:
- le mien aussi déconne...
il a refusé de se coucher avant hier soir déjà alors je l'ai débranché car la lumière me gênait...
hier soir idem refus de se coucher ! mais comme le PC etait allumé je l'ai fais avec l'interface gadget vista.
et là ce matin il s'est tapé une sieste vers 10h...
et les applis ne fonctionnent pas depuis ce matin (horloge parlante, podcast ... ) seul les gadgets google fonctionnent bien...
là ca devient un lapin crétin ! lol pareil que tout le monde + lapin muet de 18 à 22h hier soir ?? un PB chez Violet ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 15:39 | |
| ta essayé de le débrancher pendant un moment? |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 15:40 | |
| Ben Laponette aussi elle bug et souvent ces derniers temps mais faut pas s'affoler...y a le temps....elle va bien finir par fonctionner correctement à nouveau...en attendant, je la débranche, je la rebranche et je passe plus souvent sur l'interface pour voir si j'ai des messages vu qu'elle ne les joue pas toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 16:16 | |
- Merci pour vos réponses:
Phabbrrysse je suis délolée mais je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit, lol, due à mes connaissances limités en informatique. Qu'est-ce qu'un Routeur? et ipfixe??? J'ai honte
Sinon merci pour le contact support que je vais contacter car l'acces m'est tjrs refusé.
Deltavan ou as tu trouvé c jolis stikers?
Merciiiiiii LE routeur c'est ta box tres souvent... ou en tout cas un boitier qui partage le flux internet entre toutes les choses qui se connectent au net... le routeur attribue dynamiquement (tout seul) une adresse IP a chaque chose (DCHP = YES). Mais on peut aussi dire a la chose de demander toute seule son adresse IP (DHCP=NO) on peut aussi mélanger les deux (c'est ca qu'il faut que tu fasses) Tu as quoi comme routeur ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 16:30 | |
| Olalalalaaaaaaa
alors ma Box c la Live Box | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 16:42 | |
| Donc tu vas dans le lapin puis advanced settings tu met DHCP sur NO Adresse IP sur : 192.168.1.188 gateway : 192.168.1.1 mask : 255.255.255.0 DNS : 208.67.222.222 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 16:58 | |
| OK je vais essayer de trouver tout ca!
Merci je te tiens posted.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier | |
| |
|
| |
| Lapin taré depuis hier | |
|