| Lapin taré depuis hier | |
|
+16wieny Laponette Willy nabastine TOMASINI Zoejane deltavan bellannaluna Loesha shilderika Phabbrrysse FlorentBL Henrillette fofi64 jpp77350 t-kiv 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bellannaluna Lapin nain
Nbr de messages : 42
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 16:58 | |
| OK je vais essayer de trouver tout ca!
Merci je te tiens posted.......... | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : egunon Nbr de messages : 42 Carottes : 5809
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 17:17 | |
| Heuuuuuuuuuu
je vais comment dans "lapin"??!!! (suis vraiment nule! désolée) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 17:21 | |
| - bellannaluna a écrit:
- Heuuuuuuuuuu
je vais comment dans "lapin"??!!! (suis vraiment nule! désolée) Lapin en bleu (branché en appuyant sur la tete) connection a NabaztagXX aller sur 192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5834
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 18:03 | |
| Visiblement Lapinou02 a fait parti des lapins insomniaques qui ont fait la fête cette nuit et ce matin la petite bestiole ne voulait pas se réveiller . Ok 5h du mat c'est tôt mais c'est comme ça ici. Je suis passée par mon compte pour vérifier et revalider l'heure de réveil et elle s'est aussitôt réveillée. | |
|
| |
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6252
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 22:30 | |
| Même problème pour moi
AJOUT : Mon programme TV qui doit être lu à 19h30 s'est mis à lire à 22h, donc decalage d'horaire des serveurs je croit | |
|
| |
TOMASINI Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : est de la france Nabaztag : lapindisa Nbr de messages : 2206 Carottes : 5914
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 22:35 | |
| même soucis ce soir mon lapin ne voulait encore pas dormir j'ai reprogrammer les heures de levés et couchés et là c'est bon!ouf!! | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Jeu 8 Jan 2009 - 23:00 | |
| yep, décalage de toutes les heures on dirait. Ca va leur passer ...... | |
|
| |
pucemkaha Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Anastasia Nbr de messages : 10 Carottes : 5866
| Sujet: me voilà rassuré Ven 9 Jan 2009 - 6:30 | |
| Bonjour, Moi aussi elle est toute bizarre et je suis rassurée qu'elle ne soit pas seule espérons que Violet résolve le problème rapidement. | |
|
| |
kheops Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Ven 9 Jan 2009 - 8:00 | |
| Idem pour moi ca rassure de voir qu'il y a pas que chez moi que c'est bizarre | |
|
| |
fofi64 Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Ven 9 Jan 2009 - 8:07 | |
| hello tous! il y a du mieux ce matin , machintruc s'est levé à l'heure.....on va voir comment se passe la journée...j'espere bien....revenez dire si ca revient, ok ? bonne journée à tous! | |
|
| |
bellannaluna Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : egunon Nbr de messages : 42 Carottes : 5809
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Ven 9 Jan 2009 - 17:10 | |
| Moi ça y est, il a fini sa rébélion........enfin j'espere! Il s'est couché et levé à l'heure et m'a donné toutes les applications en temps et en heure!! Pourvu que ça dure!................. | |
|
| |
pucemkaha Lapin nain
| Sujet: ce matin Ven 9 Jan 2009 - 17:36 | |
| Moi j'avais toujours ma pauvre Anastasi déréglé ce matin elle s'est levée je sais pas à quelle heure mais trop tôt on verra pour le dodo ... | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5873
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Ven 9 Jan 2009 - 17:36 | |
| c'est bon aussi; mon Willy a retrouvé toutes ses fonctions à l'heure!
plus de pb ... | |
|
| |
TOMASINI Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : est de la france Nabaztag : lapindisa Nbr de messages : 2206 Carottes : 5914
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Ven 9 Jan 2009 - 17:39 | |
| apparemment mon lapin remarche aussi! mais bon faut se méfier! | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5834
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Ven 9 Jan 2009 - 19:20 | |
| - pucemkaha a écrit:
- Moi j'avais toujours ma pauvre Anastasi déréglé ce matin elle s'est levée je sais pas à quelle heure mais trop tôt on verra pour le dodo ...
Moi aussi Lapinou02 n'en a fait qu'à sa tête hier soir et ce matin mais bon ils ont aussi leur petit caractère ces bestioles! | |
|
| |
pucemkaha Lapin nain
| Sujet: ouf Ven 9 Jan 2009 - 23:27 | |
| C'est bon elle m'a donné les bonnes heures et s'est enfin couchée à la bonne heure Anastasia à retrouvée son rythme donc le mien Merci à tlm pour m'avoir rassuré et tout. | |
|
| |
wieny Gold Nabz
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier Sam 10 Jan 2009 - 9:58 | |
| Moi aussi tout est rentré dans l'ordre hier soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin taré depuis hier | |
| |
|
| |
| Lapin taré depuis hier | |
|