|
| SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news | |
| | Auteur | Message |
---|
rebolon Lapin nain
| Sujet: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Mar 6 Nov 2007 - 9:41 | |
| Bonjour,
suite à un problème de LED (celle de droite n'affichait pas les bonnes couleurs) j'ai contacté le SAV de Violet. Après quelques échanges au cours des quels j'ai envoyé des photos pour montrer le problème on m'a demandé d'envoyer le nabaztag avec un numéro de retour pour qu'on m'écange le lapin. Le 8 octobre c'est chose faite en colissimo, et le 10 octobre, le site de colissimo précise que le colis a été livré.
Depuis, rien. Je n'ai aucune nouvelle. J'ai relancé 2 fois par mail et la première fois on m'a dit : "je transmets votre demande au SAV". Mais ensuite on ne m'a plus répondu. Je viens de tenter à nouveau une relance mais par le biais du site web.
C'est la deuxième fois que je fais un échange (en début d'année j'ai eu un problème d'oreille), mais la première fois ça a été très rapide.
Je suis assez inquiet et je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de me renseigner sur les procédures à engager. C'est quand même un produit à 140€ et chaque envoie par la poste coute 10€. C'est pas donné surtout si à la fin on kidnappe mon lapinou.
Avez-vous des reciommandations ? Si une personne de Violet passe par ici, peut elle me donner des informations ?
Merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Mar 6 Nov 2007 - 12:27 | |
| Essaye de les appeller _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Mar 6 Nov 2007 - 13:02 | |
| Bonjour,
C'est avec moi que vous étiez en contact lors de nos précédents échanges de messages.
Je vais me renseigner auprès de la personne en charge des renvois et lui faire part de vos inquiètudes. Nous allons voir pourquoi vous n'avez pas reçu votre lapin.
Je vous enverrais un mail au plus tard demain matin pour vous tenir informé.
Pouvez vous cependant envoyer un mail à support@nabaztag.com afin que je récupère les informations concernant votre lapin ?
Cordialement. | |
| | | rebolon Lapin nain
| Sujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Ven 16 Nov 2007 - 16:13 | |
| Bonjour,
nous sommes le 16 novembre et je n'ai toujours rien reçu (ni votre mail, ni de lapin). Depuis j'ai envoyé un mail au support mais je n'ai pas non plus de news (j'en viens à me demander si je suis blacklisté chez vous).
Merci | |
| | | pumba Lapin nain
Localisation : Saint-Nazaire (44) Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba Nbr de messages : 43 Carottes : 6500
| Sujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Mar 20 Nov 2007 - 21:37 | |
| - rebolon a écrit:
- Bonjour,
nous sommes le 16 novembre et je n'ai toujours rien reçu (ni votre mail, ni de lapin). Depuis j'ai envoyé un mail au support mais je n'ai pas non plus de news (j'en viens à me demander si je suis blacklisté chez vous).
Merci Salut Rebolon, Et bien je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec le SAV de Violet ! Si pour toi, celà fait deux mois sans aucune nouvelle, ca ne me rassure pas. Nous allons peut-être pouvoir monter une association des Lapinouphiles abandonnés ! Je dis en rigolant pour l'instant mais, si nous sommes plusieurs dans ce cas, nous pourrons peut-être faire quelque chose en commun pour qu'enfin, on daigne nous considérer @+ | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Mar 20 Nov 2007 - 21:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 22:00, édité 1 fois | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Mar 20 Nov 2007 - 21:58 | |
| c 'etait pour un probleme d'oreille | |
| | | rebolon Lapin nain
| Sujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Mar 20 Nov 2007 - 23:09 | |
| en début d'année le SAV a été bon, mais là je ne comprends pas. J'ai appelé Violet qui m'a dit que le lapin dvait être envoyé cete semaine. Si j'ai rien vendredi, je les rappelle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news | |
| |
| | | | SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news | |
|