| Muzzik Quizz : the next step | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6906
| Sujet: Muzzik Quizz : the next step Ven 23 Mar 2007 - 23:24 | |
| Comme d'hab : le titre du morceau et le nom de(s) interprètes.
L'indice : Figure à la BO d'un film qui a fait un carton en France, même si il n'a jamais été distribué en salle.
Réponse dans ce thread only :
Le titre, l'interprète et le titre du film VO ou VF | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Muzzik Quizz : the next step Jeu 29 Mar 2007 - 20:13 | |
| Toujours rien bon
Un petit indice : http://www.saveferris.fr/saveferris_site.html | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Muzzik Quizz : the next step Jeu 29 Mar 2007 - 21:11 | |
| Petit Indice !!!!! Gros !!!!! Ah Ferrys ! Culte... Bon j'aimais bien le moreceau de Yellow... Mais c'est pas ça...
Bon je ne vais pas faire collection de Carambar.... Sinon j'vais être rond comme un Sputnik moi ! _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Muzzik Quizz : the next step Jeu 29 Mar 2007 - 21:14 | |
| boh en même temps moi j'attends toujours le premier je crois que mon facteur est très très gourmand | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Muzzik Quizz : the next step Jeu 29 Mar 2007 - 21:21 | |
| @ fannyfrancia Tu peux écouter les énigmes dans l'historique du nabcast Music Quizz sur My.Nabaztag.com ! _____________________________
| |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Muzzik Quizz : the next step Jeu 29 Mar 2007 - 23:10 | |
| nabazland t'es un ange | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Bo Joueur Ven 30 Mar 2007 - 1:15 | |
| - nabazland a écrit:
- Petit Indice !!!!! Gros !!!!! Ah Ferrys ! Culte...
Bon j'aimais bien le moreceau de Yellow... Mais c'est pas ça...
Bon je ne vais pas faire collection de Carambar.... Sinon j'vais être rond comme un Sputnik moi ! Il a trouvé le coquin ! Il n'y a pas à dire, les scènes dans les douches, ça marque ! | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Muzzik Quizz : the next step Lun 2 Avr 2007 - 16:08 | |
| Bah alors, pas bons les gens, à part Nabazland qui a la délicatesse de ne pas imposer sa science musicale. Je donne donc la réponse : Sigue Sigue Sputnik : Love Missile F11-1 Figure entre autre dans la BO de La folle Journée de Ferris Bueller, de John Hugues, qui a fait un autre hit avec une autre BO de folie : qui le sait, qui le sait !
The Breakfast Club avec une magnifique BO de Simple Minds (Don't You Forget about Me) .
Bon je vais vous chercher un truc plus facile !
De toutes façon la poste blackboule l'envoi de carambar, je reçois les enveloppes vides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzzik Quizz : the next step Lun 2 Avr 2007 - 18:30 | |
| - b1mou100 a écrit:
- De toutes façon la poste blackboule l'envoi de carambar, je reçois les enveloppes vides.
C'est à dire ? Il refuse sinon c'est considéré comme colis ? Arggghhh les b*t*rds ! Bon ben post nous juste une image électronique ! _____________________________
| |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Muzzik Quizz : the next step Lun 2 Avr 2007 - 19:45 | |
| le dernier envoi test pour trukmus et nabazland c'était vendredi, donc reception aujourd'hui ou demain. Tenez moi au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muzzik Quizz : the next step | |
| |
|
| |
| Muzzik Quizz : the next step | |
|