| Comment mettre un mp3 comme réveil? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gizmogwai Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6896
| Sujet: Comment mettre un mp3 comme réveil? Ven 6 Jan 2006 - 17:36 | |
| Bonjour. Je suis nouveau dans la communauté et je dois bien admettre que je suis un peu perdu. Un manuel dans la boite aurait été des plus utiles J'ai donc activer le reveil lapin mais je ne trouve pas ou lui indiquer quel mp3 je voudrais utiliser, je n'ai le choix qu'entre quelques messages prédéfinis. Quelqu'un peut-il m'aider? Question subsidiaire: une fois le mp3 choisi, y a-t-il moyen de mettre une playlist? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
gizmogwai Lapin nain
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Ven 6 Jan 2006 - 17:43 | |
| bon, je me répond en partie. J'ai vu dans l'aide qu'il y avait moyen de prendre un mp3 de la bibliothèque je violet, mais qu'en est-il de mes propres mp3? | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Ven 6 Jan 2006 - 18:07 | |
| Ba moi je crois que pour le réveil Lapin on n'a pas encore la possibilité de mettre ses propres mp3 mais c'est à confirmer ... :?: | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Ven 6 Jan 2006 - 18:18 | |
| c possible. en effet il faut que ton mp3 soit dans ton nabshare. si il ny ai pas du cliq sur ajouter un mp3 et tu les met. ensuite dans service reveil lapin tu choisi le titre que tu a mis dans la liste deroulante. | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Ven 6 Jan 2006 - 18:23 | |
| Comme quoi heureusement qu'il n'y a pas eu de confirmation ... je viens de vérifier et mes mp3 sont accessibles | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Ven 6 Jan 2006 - 18:31 | |
| c'est pas grave, le forum est fait pour cela | |
|
| |
gizmogwai Lapin nain
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Sam 7 Jan 2006 - 10:29 | |
| Ok, merci pour vos précisions. Dommage qu'on ne puisse pas donner une playlist, et surtout que le mp3 soit limité à 45s , ca va être dur de se réveiller aussi vite :| | |
|
| |
shevchenkooooo Lapin nain
Nbr de messages : 16 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Sam 14 Jan 2006 - 11:24 | |
| avec du system of a down tu vas voir ke tu vas te lever tres vite :face: :face: | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Sam 14 Jan 2006 - 11:49 | |
| Je me demandais si le MP était limité à 45s pour une question de poids. Parce que dans ces cas là, il suffit peut-être de l'éditer et de baisser la qualité (genre mono et son style 78 tours des années 50) et on pourrait peut-être avoir tout le morceau. A tester tout ça | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Sam 14 Jan 2006 - 12:56 | |
| @aerosmiss D'après ce que j'ai compris...; Tout ce que joue le lapin : oreille/lumière/son... est compilé et c'est une sorte de package ou programme envoyé au lapin. C'est le poids de celui-ci qui est limité par la mémoire du lapin. Et le max c'est 45s d'animation. La compression du mp3 ne doit donc pas jouer. En gros c'est ça.. _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Sam 14 Jan 2006 - 21:31 | |
| Merci Landryyyyyyyyyy | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? Dim 15 Jan 2006 - 12:47 | |
| Oh oh attention mademoiselle, on ne fait pas de à mon dear Landry hein.. chui jalouse sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un mp3 comme réveil? | |
| |
|
| |
| Comment mettre un mp3 comme réveil? | |
|