Age : 53 Localisation : franceNabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtagNbr de messages : 241 Carottes : 6542
Sujet: Quel délire Mar 3 Avr 2007 - 9:06
Bon Comme dit dans le post précédent Tuta marche. Mais trop bizarrement : annonce de mails alors qu'il n'y en pas. Voix avec écho (!) sisi et pas de services sauf l'heure héhé mon tag a perdu la boule
Pour l'echo cela m'arrive aussi pour l'alerte mail et la météo
Pour le reste je ne voix pas
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
Sujet: Re: Quel délire Ven 6 Avr 2007 - 11:25
Tu n'as jamais essayé un autre service mail que celui proposé par le site de Violet ?
Ton lapin ne serait pas inscrit ailleurs ?
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : franceNabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtagNbr de messages : 241 Carottes : 6542
Sujet: Re: Quel délire Ven 6 Avr 2007 - 14:06
Nop Yes inscirt ailleurs mais depuis peu et je n'ai rien activé. Enfin il fait un peut moins le fou, mais ça continue
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marneNabaztag : ote (V2)Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
Sujet: Re: Quel délire Sam 7 Avr 2007 - 22:59
hum chelou, l'echo moi aussi ça le fait des fois, pour les adresses mail tu a fait reconnaitre quelle boite ?