| Quel est la signification des sonneries ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saturnin125 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Belgique Nabaztag : Pruneaux (v1) Nbr de messages : 29 Carottes : 6595
| Sujet: Quel est la signification des sonneries ! Ven 3 Nov 2006 - 22:16 | |
| Salut a tous Mon lapin (pruneaux) j'avais pensé l'appeler civet mais bon ... bref je l'ai depuis 1 jour et j'aurai besoin d’éclaircissement sur certain point. mon lapin me fais souvent une sonnerie (genre ding ding) puis s'agite et clignote de partout ! mais comme je ne parle pas encore couramment le lapinais j'y entrave pas grand chose !! quelqu'un pourrais m'éclairer sur cela ? merci je recherche aussi des info complète sur mon nab genre code bouton, code lumière (car très simpliste sur le site de violet) etc... Si vous avec cela !! Merci a+ Saturnin et pruneaux qui dore déja | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Quel est la signification des sonneries ! Ven 3 Nov 2006 - 22:52 | |
| Il s'agit du Tai Chi, tu l'as peut être inscrit à cette activité | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Quel est la signification des sonneries ! Ven 3 Nov 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Quel est la signification des sonneries ! Ven 3 Nov 2006 - 23:12 | |
| OU...c'est un message lumineux! M;) | |
|
| |
saturnin125 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Belgique Nabaztag : Pruneaux (v1) Nbr de messages : 29 Carottes : 6595
| Sujet: OUI Ven 3 Nov 2006 - 23:15 | |
| oui je l'ai inscrit au thai chi ! et a tous ce qui peut faire d'ailleur !!
mais parfois il sonne et ne bouge pas juste les loupiote qui s'anime !!
Bye
Saturnin | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Quel est la signification des sonneries ! Ven 3 Nov 2006 - 23:20 | |
| C'est aussi le tai chi | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Quel est la signification des sonneries ! Ven 3 Nov 2006 - 23:42 | |
| Vive le Tai Chi!! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Quel est la signification des sonneries ! Sam 4 Nov 2006 - 14:24 | |
| Vouip, c'est bien ujn lapinou qui s'agitte un peu (J'aime bien ton avatar, c'est tiré de qqch ? Quoi donc ? ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Quel est la signification des sonneries ! Sam 4 Nov 2006 - 16:29 | |
| Tes lumières bleues c'est ptet la météo... C'est juste les 3 sur le ventre ? _____________________________
| |
|
| |
saturnin125 Lapin nain
| Sujet: Avatar Sam 4 Nov 2006 - 16:44 | |
| Ok merci pour l'info
Pour BigPAnda mon avatar est tiré de dessin de Dorian Cleavenger
http://www.aumania.it/fa_cleavenger1.html
+ quelque petite modif en photoshop et voila !
A+ Saturnin | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Quel est la signification des sonneries ! Dim 5 Nov 2006 - 11:31 | |
| Dans le style, y'a aussi Luis Royo qui fait des trop beaux dessins : http://fantasy.mrugala.net/Luis%20Royo/page_02.htm _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la signification des sonneries ! | |
| |
|
| |
| Quel est la signification des sonneries ! | |
|