| Les Nabcasts du forum | |
|
+31marfab Milie pynoo zagado26 Hunta_de_la_Radieuse nabazland Aquarimage loolie68 woobee will2832 Idaho947 chipo Beuleu JaH asnath vargave cyberange TITITAGTAG magicpinpin maelane b1mou100 canardsauvage PixieDixie guigui2578 aerosmiss Michrone Toucool yep Tidoux SUSHIO Liloo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asnath Lapin nain
Nbr de messages : 48
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Mar 29 Mai 2007 - 16:56 | |
| les miens ne figurent pas dans la liste... Suis bien triste !!! Donc moi j'en ai 4 : Splendid'nab' : Les répliques cultes des films de l'équipe du Splendide (Les Bronzés, Le père Noël est une ordure, Papy fait de la résistance)... 79 abonnés rubrique cinéma L Word : de la musique pour les lapins gay et gay friendly ! 37 abonnés, rubrique musique Human Rabbit : Des bruitages en tous genres ! 170 abonnés, rubrique Bruitages Ici Londres : Les messages personnels retransmis par la BBC et envoyés aux résistants pendant la deuxième guerre mondiale 39-45. Je diffuse également des extraits d'émissions de la BBC ainsi que des discours historiques ... 96 abonnés, rubrique Soliloque Voili voilou ! Merci d'avance pour la mise à jour du listing !! C'est cool ! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Mar 29 Mai 2007 - 17:02 | |
| Et bin t'es productif toi D'ailleurs je voulait te féliciter de la régularité d'Ici Londres ! C'est rare les nabcasts qui diffusent autant ! Bravo !
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
asnath Lapin nain
Localisation : alfortville Nabaztag : asnath (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6515
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Mar 29 Mai 2007 - 17:09 | |
| Merci Guigui !!! c'est gentil !! Mais tant que j'ai de la matière à diffuser c'est vrai que j'essaie de me tenir à une fois par jour.... | |
|
| |
JaH Lapin nain
Age : 40 Localisation : 17 Charente-Maritime Nabaztag : JaH17 Nbr de messages : 13 Carottes : 6390
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Mer 30 Mai 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Dim 29 Juil 2007 - 12:38 | |
| bonjour un p'tit nouveau dans la catégorie musique : le Nabiniou, sélection de musiques de Bretagne, d'Irlande, d'Ecosse, du Pays de Galles, ou encore des Asturies ou de Galice, pourquoi pas d'Acadie, qu'elles soient traditionnelles ou plus modernes ... | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Dim 29 Juil 2007 - 12:55 | |
| Bonjour, Lata et moi, avions deux nabcats : NABAZTAG au jardin et Brèves du moment Nous venons de faire un petit regroupement de ces deux nabcasts, dans : Bloc notes de Chipo Au programme : Saints du jour, les artistes nés ce jour, des infos pour le jardin, proverbe zik... etc (variation des sujets selon l'humeur du jour lol) Création du Nabcast le matin entre 6h00 et 8h00 Pour faire un test et en même temps découvrir ce nouveau Nabcast Cliquez ICIBonne découverte NB : Sur le site Nabaztag le "Bloc notes de Chipo" est dans la rubrique NABLIFE - NABCASTS - ACTUALITES à bientot | |
|
| |
Idaho947 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Poitiers Nabaztag : Lilytag Nbr de messages : 144 Carottes : 6447
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Lun 30 Juil 2007 - 11:27 | |
| Je me lance dans le Nabcast :
Soliloque : What a wonderful world
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Jeu 9 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Salut à tous, A mon tours pour lancer un nabcast. Cinéma : Star Wars | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Ven 4 Jan 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
loolie68 Silver Nabz
Age : 44 Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabpoune (V.2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6175
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Sam 5 Jan 2008 - 8:46 | |
| Je rajoute le mien : Nabpoune's Taste of Rock !!! Tous les styles de rock, 1 chanson par jour. http://my.nabaztag.com/n/Nabpoune
J'édite pour la naissance de mon 2ème Nabcast : "Dessins animés et séries de notre enfance" dans la partie Cinéma. 1 nouveau générique tous les 2 jours disponible à partir de 6H. http://my.nabaztag.com/n/DA | |
|
| |
Aquarimage Lapin nain
Nabaztag : Bigzoreilles Nbr de messages : 15 Carottes : 6768
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Ven 15 Fév 2008 - 11:10 | |
| Je vous présente mon nabcast: Musik for rabbit ! - catégorie: musique. Pour l'instant, je n'ai pas encore d'abonné. J'y diffuse la musique qui me plait, c'est assez varié. Bonne écoute. Désolé, je ne peux pas mettre le lien direct car il pointe sur un autre nabcast (ils sont parfois étrange les programmeurs chez Violet ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Ven 15 Fév 2008 - 11:37 | |
| - Aquarimage a écrit:
- Désolé, je ne peux pas mettre le lien direct car il pointe sur un autre nabcast (ils sont parfois étrange les programmeurs chez Violet )
C'est quoi le lien qui t'est donné ? S'il y a bug, le mieux est de le signaler ! Longue vie à ton nabcast ! _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Ven 15 Fév 2008 - 16:21 | |
| En fait le lien est http://my.nabaztag.com/n/musik mais comme il y a déjà un http://my.nabaztag.com/n/musik et comme violet ne vérifie pas l'unicité du lien... Ben ca bug... Donc change ton lien comme l'a indiqué ci-dessous not'bonn'Hunta ! _____________________________
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Ven 15 Fév 2008 - 18:28 | |
| Salut!
Mon nabcast - Musique - Queen
Quand on dit Queen on dit Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon. Et aussi Bohemian Rhapsody (mais pas seulement celle-ci). Pour tous les amateurs de bon rock voila Queen!
Pour acceder suivre le lien
http://my.nabaztag.com/n/queen _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Aquarimage Lapin nain
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Ven 15 Fév 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Aquarimage Lapin nain
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Lun 25 Fév 2008 - 10:24 | |
| Voilà, c'est résolu. il est donc accessible ici: http://my.nabaztag.com/n/musik4rabbit | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Lun 25 Fév 2008 - 16:58 | |
| Coucou tout les nabcasteur!! Moi j'éssaye de bien tenir mes deux nabcasts Alors le premier c'est cultissime, tout est dans le titre, dans la catégorie musique. Le second: Football, pour les amoureux du ballon rond, et aussi les autres car c'est toujours bien de se tenir au courant non? dans la catégorie sport! Voili voilà! Et encore merci a tout les nabcasteur sans qui mon petit pynoo serait bien silencieux! | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Lun 25 Fév 2008 - 17:02 | |
| - pynoo a écrit:
- Alors le premier c'est cultissime, tout est dans le titre, dans la catégorie musique.
Bô ôleurh ?!... Le lien direct ne fonctionne pas... | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Lun 25 Fév 2008 - 19:10 | |
| Ha bon? Je vais vérifier, mais le nom c'est cultissime, mais le lien c'est pynoo!! Bin oui, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Lun 25 Fév 2008 - 20:53 | |
| Ah ben aillé pynoo, ça gazouille... Bôh... C'était sans doute moi... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| |
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Lun 25 Fév 2008 - 22:58 | |
| juste pour savoir, tous les nabcasts proposés sont encore d'actualité ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Lun 25 Fév 2008 - 23:09 | |
| Regarde leur historique de diffusion ça te renseignera sur leur fréquence | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Mer 27 Fév 2008 - 13:39 | |
| Je saivais meme pas qu'il y avait un historique de diffusion!!
Mais c'est fou ça! bon je vais pas regarder l'historique de deiffusion des miens, ça va me faire peur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum Mer 27 Fév 2008 - 14:02 | |
| Bon surtout n'oubliez pas de ballader votre souris sur la blonde cliquable... Ca vaut le coup ! Un nabcast original et actif ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nabcasts du forum | |
| |
|
| |
| Les Nabcasts du forum | |
|