| Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast | |
|
+3guigui2578 aerosmiss calitel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Mar 10 Avr 2007 - 0:00 | |
| Bonjour ! Je vois ici et là que c'est un peu la galère pour proposer de s'abonner à son nabacast, sans se perdre dans les listes des nombreux Nabcasts. J'étais comme vous, et Landry m'a expliqué comment faire. Pour créer un lien dans votre signature de Forum par exemple, afin que l'on puisse s'enregistrer directement à votre nabcast, veuillez faire comme ceci: 1ER- Aller repérer le N° de votre Nabcast. Cherchez votre nabcast sur le site des lapins, une fois trouvé, il y a deux liens, ' s'abonner' et ' historique'. Survolez avec votre souris le lien ' Historique', et dans le bas de votre navigateur s'affiche une ligne de ce genre: " http://my.nabaztag.com/vl/action/myNabaztalandHisto.do?width=350&height=380&idNabcast=1024" Dans le cas présent, le N° du Nabcast est le: 1024 (Celui de Calitel) 2EME - Dans votre signature, mettez le code suivant: - Citation :
- <b>Abonnez-vous à mon Nabcast: <a href="http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do?serviceToConfigure=id_1024_1|myNabaztalandSubscribe.do?idNabcast=1024">Cliquez ICI</b></a>
Remplacez 1024 par le N° de votre propre NabcastCe qui donne: Abonnez-vous à mon Nabcast: Cliquez ICIFaites un essai du lien, et vous pouvez en profiter pour vous abonner à mon nabcast !
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Mar 10 Avr 2007 - 8:15 | |
| Calitel..... Je n'aurai qu'un mot : GE-NIAL!! Merci aussi à Landry | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Mar 10 Avr 2007 - 10:55 | |
| Merci Calitel ! Depuis le temps que j'attendais ca ! Edit : Huhu je viens de me rendre compte que mon nabcasts étaient juste apres le tien Aero ! La claaaasse Edit2 : Bon je viens de tester et le gros inconvénient est qu'il faut racourcir a fond sa signature pour faire rentré
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Mar 10 Avr 2007 - 11:11 | |
| Génial ! Merci, et dire qu'à 48 heures prêt on pouvait le faire pour les EnfoiNab'... bon et bien il ne nous reste plus qu'à refaire un enregistrement rien que pour ça.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Mar 10 Avr 2007 - 20:01 | |
| J'ai ce système sur ma signature depuis plus de 15 jours... J'ai pas percuté assez vite... | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Mer 18 Avr 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Jeu 26 Avr 2007 - 0:15 | |
| Super!! C'est vachement pratique!! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Lun 23 Juil 2007 - 8:05 | |
| Merci Calitel, ton tuto m'a aide comme tu vois dans ma signature! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Lun 23 Juil 2007 - 9:27 | |
| Hop, hop, je viens de m'inscrire à ton nabcast .... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Lun 23 Juil 2007 - 10:58 | |
| Bravo, tu vas pas regreter! J'ai aussi vu un peu ton site, tres interessant, je vais prendre du temps pour le consulter. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast Lun 23 Juil 2007 - 11:20 | |
| A ce propos, faut que je change l'article du jour .... Allez, au boulot !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast | |
| |
|
| |
| Tuto: Lien direct pour s'enregistrer à votre Nabcast | |
|