| Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Jeu 17 Nov 2005 - 22:42 | |
| Bonjour, Profitant des fonctionnalités de la nouvelle API, je viens de faire - un peu à l'arrache - une petite appli qui permet au lapin de vous lire les titre de liberation (le quotidien français). pour cela il faut vous rendre sur www.nabzone.com, d'y entrer votre serial et votre token, et de cliquer sur (envoyer). Le lapin devrait ensuite vous donner des nouvelles... C'est loin d'être parfait mais c'est rigolo... Votre token est disponible ici http://www.nabaztag.com/vl/FR/api_prefs.jsp _____________________________
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 10:26, édité 2 fois | |
|
| |
lub21 Lapin nain
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Ven 18 Nov 2005 - 8:17 | |
| Ca marche tres bien bravo | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
Localisation : france Nabaztag : nabcline Nbr de messages : 60 Carottes : 6960
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Ven 18 Nov 2005 - 21:08 | |
| merci bcp// mais ce tro recent !! ) comment ce desabonne ? merci encore | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Ven 18 Nov 2005 - 21:18 | |
| En fait ce n'est pas un abonnement, ca marche seulement à la demande... Une seule fois... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Ven 18 Nov 2005 - 21:37 | |
| oH c'est stylé, merci nabazland... Un peu court, voix toujours coupée, mais c'est pas ta faute ^^^ Par contre j'ai cru que cela n'allait pas marcher vu que je suis tombée sur un "impossible d'afficher la page" une fois avoir cliqué sur "envoyer", mais en fait si. Encore encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Ven 18 Nov 2005 - 21:56 | |
| Les textes sont coupés quand ils sont trop long... J'espère que je ne suis pas en train de saturer l'API... J'étais en train de faire quelques modifs c'est ptet pour ca que tu n'as pu avoir la page... Heureux que ca t'ai plu... _____________________________
| |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7032
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Ven 18 Nov 2005 - 22:00 | |
| Alors la, je dis chapeau bas... Cela marche vraiment nickel.
Merci beaucoup. Pour la voix, c'est un peu saccadé mais c'est vraiment très léger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Ven 18 Nov 2005 - 22:04 | |
| Merci Nabil' Je suis plutôt agréablement surpris par la synthèse vocale. Bon ok le ton est un peu monocorde et qu'elle marque pas les ponctuations... Mais c'est super complexe et la dame synthetique s'en sort vraiment bien... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Ven 18 Nov 2005 - 22:10 | |
| Et le voilà qui fait des avances à une dame synthétique... C'est clair qu'au rythme de 8 messages à chaque clik, ils vont se demander quelle est cette soudaine augmentation d'utilisation de l'API ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Mer 23 Nov 2005 - 20:34 | |
| Suite à des modifs chez Violet, ce script ne fonctionne plus... Dés que j'ai un peu de temps je le répare... Si certains sont intéressés... De toutes façons, sont en grève chez libé donc le flux est arrêté.. _____________________________
| |
|
| |
LapinRageur Lapin nain
Nabaztag : LapinRageur Nbr de messages : 4 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Lun 26 Déc 2005 - 22:03 | |
| A la date d'aujourd'hui, ca marche pas. J'ai la bombe rouge qui apparait... Dommage ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Lun 26 Déc 2005 - 22:10 | |
| Je viens d'essayer ça marche nickel! La synthèse vocale est géniale : on a vraiment l'impression que c'est une vraie personne qui nous parle. Par contre effectivement ça coupe des fois et on a notre propre signature qui se met en route. Bravo Nabazland | |
|
| |
LapinRageur Lapin nain
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Lun 26 Déc 2005 - 22:34 | |
| A tout hazard, ne faut il pas etre abonné payant ? J'ai reessayé, sans succes Moi j'ai pas de compte payant, mais pourtant ca passe avec le PHP du text2speech... | |
|
| |
LapinRageur Lapin nain
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Lun 26 Déc 2005 - 23:20 | |
| J'ai changé de token, et la, du coup, ca marche Ce qui me laisserait imaginer que si on joue trop avec l'API, le token se "perime"... pas cool pour la mise a jour de mes pages web. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Mar 27 Déc 2005 - 10:11 | |
| Non je ne pense pas que ce soir un problème d'usage... Je suis parti 3 jours et 320 messages m'attendaient dont au moins 300 passés pa l'API.. Pour ce qui me concerne, mon Token n'a jamais été changé... Sauf la fois ou j'ai voulu le redemandé et qu'il a été modifié. _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Mar 27 Déc 2005 - 13:06 | |
| 320. T'as plein d'amis ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag Mar 27 Déc 2005 - 13:24 | |
| ben j'ai surtout plein de trucs automatiques . la partie humaine est beaucoup plus faible à peine une dizaine de vrais messages ce qui est déjà pas mal... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag | |
| |
|
| |
| Les titres de Liberation en direct sur votre Nabaztag | |
|