Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Qu'affiche votre nabaztag ? | |
| |
Qu'affiche en permanence votre lapin ? | La Météo | | 36% | [ 9 ] | La Bourse | | 0% | [ 0 ] | Le Trafic | | 0% | [ 0 ] | La Qualité de l'air | | 0% | [ 0 ] | Les Nouveaux Mails | | 8% | [ 2 ] | Rien | | 52% | [ 13 ] | Autre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Qu'affiche votre nabaztag ? Mar 5 Mai 2009 - 13:44 | |
| Une question intéressante . Perso c'est la Météo. | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Qu'affiche votre nabaztag ? Mar 5 Mai 2009 - 20:44 | |
| Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi pour ceux qui ont mis Rien | |
| | | fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Qu'affiche votre nabaztag ? Mer 6 Mai 2009 - 8:52 | |
| ça m'énervait de le voir clignoter tout le temps quand j'avais mis la météo. J'avais beau faire quelque chose loin du lapin, mes yeux étaient toujours attirés par le clignotement. Du coup, j'ai tout enlevé.
Maintenant, le seul truc qui clignote, c'est son nez quand j'ai des messages. Et là ça m'attire l'oeil pour une bonne raison ^^ | |
| | | BenT Nabz Junior
Localisation : ... Nabaztag : Patatouille Nbr de messages : 56 Carottes : 5888
| Sujet: Re: Qu'affiche votre nabaztag ? Mer 6 Mai 2009 - 15:04 | |
| Un peu pareil, l'option en permanence est un peu trop permanente à mon gout ! Un petit clignotement toutes les 5-10minutes pour la bourse ou la météo me suffiraient amplement, là ça me gave donc j'ai tout retiré. | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Qu'affiche votre nabaztag ? Jeu 7 Mai 2009 - 11:57 | |
| pareil. J'affiche rien. Un moment j'avais mis les mails, un autre la météo, mais l'affichage étaient pas fiable. | |
| | | ad92220597 Lapin nain
Localisation : Banlieue parisienne Nabaztag : (v1) AdrienLapin Nbr de messages : 26 Carottes : 5718
| Sujet: Re: Qu'affiche votre nabaztag ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:57 | |
| Il affiche plusieurs trucs mais le plus souvent quand je tourne la tête rapidement il m'affiche météo ! | |
| | | Darkmoa Lapin nain
Age : 35 Localisation : Grenoble Nabaztag : Toopo Nbr de messages : 45 Carottes : 5807
| Sujet: Re: Qu'affiche votre nabaztag ? Jeu 7 Mai 2009 - 22:52 | |
| Le mien n'affiche rien car j'aime quand le lapin est "pur" il est tellement beau D'ailleurs c'est pour cela que dès qu'il clignote je lis le message^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'affiche votre nabaztag ? | |
| |
| | | | Qu'affiche votre nabaztag ? | |
|