Age : 39 Localisation : FranceNabaztag : Luna (V2)Nbr de messages : 19 Carottes : 6439
Sujet: Comment se désincrire? Ven 13 Avr 2007 - 0:48
Voilà j'avais commencé l'inscription et donc la connection de mon lapin sur nabaztag.com seulement comme je n'ai pas fini la connection de celui-ci et que je le ferais sûrement ce week-end, j'aurais voulu supprimer mon compte pour recommencer ce wk. Seulement je ne trouve rien sur leur site pour se désinscrire ou pour retrouver la page où tout est indiquée pour la connection. Merci
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Comment se désincrire? Ven 13 Avr 2007 - 8:22
Tu ne peux pas de désinscrire seule. Cette manipulation doit-être faite manuellement par le support.
Tu en es où de la procédure exactement? Ton lapin? Ses lumières sont de quelle couleur? Si tu n'as pas validé le paramétrage du compte, normalement, tu dois pouvoir recommencer tranquillement.
Je te donne tout de même le formulaire à adresser avec tes questions au support au cas-où :
Age : 39 Localisation : FranceNabaztag : Luna (V2)Nbr de messages : 19 Carottes : 6439
Sujet: Re: Comment se désincrire? Ven 13 Avr 2007 - 15:27
aerosmiss a écrit:
Tu ne peux pas de désinscrire seule. Cette manipulation doit-être faite manuellement par le support.
Tu en es où de la procédure exactement? Ton lapin? Ses lumières sont de quelle couleur? Si tu n'as pas validé le paramétrage du compte, normalement, tu dois pouvoir recommencer tranquillement.
Je te donne tout de même le formulaire à adresser avec tes questions au support au cas-où :
Et bien je ne l'ai pas encore connecté au wi-fi tout simplement, il est resté au stade du branchement et impossible de retomber sur la page qui explique comment se connecter... une fois que j'ai passé la page alors que je n'avais pas fait la connection je ne peux plus y retourner.
charlize Lapin nain
Sujet: Re: Comment se désincrire? Ven 13 Avr 2007 - 17:00
Bon et bien j'ai envoyé le formulaire remplit et la personne a bien supprimé mon compte donc je pourrais en re-créer un ce week end, merci.