Sujet: crakers va finir par voler Ven 13 Avr 2007 - 15:34
bonjour,
voilà mon probleme , c'est mon lapin et mon powerbook: j'ai essayé plusieurs fois de le connecté( il a son reseau wifi de nabaztag30 et tout, le tite bete) mais meme avec laide du forum( voir topic mac G5....avec le partage internet); papin reste orange avec ces 4 diode qui clignote de temps en temps..... donc je me tate a lui manger oui a essayer de le faire voler par le fenetre....sauvez un lapin, aidez crakers! merci
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
Sujet: Re: crakers va finir par voler Ven 13 Avr 2007 - 15:55
Sauvez une carotte, mangez un lapin!
Sinon désolée, je ne suis pas compétente pour t'aider, mais je pense que si tu veux que quelqu'un puisse le faire il va falloir donner plus d'informations, du genre le nom de ton fournisseur d'accès, quel type de routeur wifi tu possèdes...
Bonne chance en tout cas!
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: crakers va finir par voler Ven 13 Avr 2007 - 21:21
Salut...
Ton problème est-il juste lié à la cnx du lapin à ton mac pour le configurer ? Tu passes par une box wifi ou bien tu veux que ton lapin utilise ton mac pour se connecter au net ?
Peux-tu nous donner ta config ? Fai ? Routeur ? etc ...