Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 crakers va finir par voler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipouic
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6371

crakers va finir par voler Empty
MessageSujet: crakers va finir par voler   crakers va finir par voler Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:34

bonjour,

voilà mon probleme , c'est mon lapin et mon powerbook: j'ai essayé plusieurs fois de le connecté( il a son reseau wifi de nabaztag30 et tout, le tite bete) mais meme avec laide du forum( voir topic mac G5....avec le partage internet); papin reste orange avec ces 4 diode qui clignote de temps en temps.....
donc je me tate a lui manger oui a essayer de le faire voler par le fenetre....sauvez un lapin, aidez crakers! merci
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6465

crakers va finir par voler Empty
MessageSujet: Re: crakers va finir par voler   crakers va finir par voler Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:55

Sauvez une carotte, mangez un lapin! yellownabzhappy

Sinon désolée, je ne suis pas compétente pour t'aider, mais je pense que si tu veux que quelqu'un puisse le faire il va falloir donner plus d'informations, du genre le nom de ton fournisseur d'accès, quel type de routeur wifi tu possèdes...

Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13281

crakers va finir par voler Empty
MessageSujet: Re: crakers va finir par voler   crakers va finir par voler Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:21

Salut...

Ton problème est-il juste lié à la cnx du lapin à ton mac pour le configurer ?
Tu passes par une box wifi ou bien tu veux que ton lapin utilise ton mac pour se connecter au net ?

Peux-tu nous donner ta config ?
Fai ? Routeur ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





crakers va finir par voler Empty
MessageSujet: Re: crakers va finir par voler   crakers va finir par voler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crakers va finir par voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychocat est dans la place!
» Transfert message long... trop (diodes bleues clignotent)
» mon lapin va finir en civet !!
» Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: