| Problème Tai Chi et humeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginger Lapin nain
Age : 34 Localisation : Nogent Sur Marne Nabaztag : Shubi (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6432
| Sujet: Problème Tai Chi et humeur Dim 15 Avr 2007 - 23:55 | |
| Voilà ça fait depuis cet après-midi que mon Shubi est nait je me suis abonné à pas mal de services qui fonctionnent tous bien. Malheureusement, Shubi est un peu comme son maître, il aime pas le sport et fait pas de Tai Chi ! J'aimerai bien qu'il se détende un peu le bougre lol ! Idem pour les humeurs... J'ai peur que ce soit un problème de multicomptes. Merci d'avance ! (EDIT : pour les humeurs il vient de me lacher un "Hey à quoi on joue ?" donc j'suppose qu'elles sont pas fréquentes) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Lun 16 Avr 2007 - 0:04 | |
| Alors pour le Taï chi, ça peut prendre un peu de temps avant que ça ne soit pleinement fonctionnel. Donc pas de panique | |
|
| |
Ginger Lapin nain
Age : 34 Localisation : Nogent Sur Marne Nabaztag : Shubi (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6432
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Lun 16 Avr 2007 - 0:05 | |
| Ok ok merci beaucoup en tout cas, sans vous, j'crois que mon Shubi aurait fait un saut du premier étage ! (EDIT : Ah enfin il vient de faire travailler ses p'tites oreilles ! Merci encore !) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Lun 16 Avr 2007 - 7:57 | |
| Bin voilà, les lapins ont toujours peur des méchants modos du forum... Chais pas pourquoi | |
|
| |
Jie Lapin nain
Age : 41 Localisation : Dans un mirabellier Nabaztag : Kripti V2 (Chez le véto !) Nbr de messages : 25 Carottes : 6434
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 19 Avr 2007 - 23:44 | |
| quand tu t'abonnes au tai chi et à l'humeur, tu peux choisir la fréquence... peut être tout simplement que tu as cliqué sur "rarement" sans faire gaffe? ou ton lapin est p't'être un feignasse et il a changé les options lui même | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 14 Juin 2007 - 12:17 | |
| Je fais remonter ce sujet car j'ai aussi un problème avec le Tai Chi, même s'il faut du temps pour qu'il s'active a priori ...
quand j'ai branché Beuleu, j'ai choisi le Tai Chi, il y avait bien de temps en temps des mouvements d'oreilles mais sans musique alors qu'il doit y en avoir, visiblement ...
Comme j'ai vu sur un autre sujet, j'ai retiré le tai chi, je me suis déconnectée (quitter, pas juste fermé le navigateur), je me suis reconnectée et j'ai re-choisi le tai chi, avec fréquence souvent.
Donc à votre avis quand est-ce qu'il devrait commencer à faire un peu de sport ? Parce que c'est pas tout ça mais je lui trouve le bide un peu flasque, va falloir qu'il se muscle un chouilla hein ... Pis l'est tout stressé, avec l'histoire du vase, je le vois bien ... siouplé maarchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 14 Juin 2007 - 12:28 | |
| Faut attendre.. On sait pas pourquoi ça peut prendre un peu de temps. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 14 Juin 2007 - 12:56 | |
| Maaarchi !!! mais ça veut dire quoi "un peu de temps" ? une semaine ? parce que Beuleu avait été branché début mai, quand même ... | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 14 Juin 2007 - 14:00 | |
| Bah non quand on dit un peu de temps ça peut aller jusqu' 24h maxi je pense. Sinon pour la musique du Tai-Chi c'est juste un petit grelot, ensuite les oreilles qui bougent et le ventre qui s'illumine de couleurs différentes à chaque fois et re le petit grelot. Tu apprendras vite à le reconnaitre.
Quand à l'humeur, c'est très variable... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 14 Juin 2007 - 14:20 | |
| un petit grelot ? Alors je crois qu'il vient de faire son taï chi justement !!! Maaarchi | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 14 Juin 2007 - 15:26 | |
| Mais de rien Beuleu ! Toujours ravie de pouvoir aider ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 14 Juin 2007 - 16:31 | |
| Ah mais quand même je tiens z'à remercier | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 14 Juin 2007 - 17:31 | |
| Pas d'soucis... (à vrai dire on n'y est pour rien mais il semble que le fait d'en parler sur le forum fasse peur aux lapins donc ils s'y mettent ) | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Jeu 14 Juin 2007 - 19:32 | |
| ouais, ça c'est un truc classique de la loi de Murphy : t'as un truc qui t'enquiquine depuis un bout de temps, il suffit que t'en parle et paf c'est résolu. Vive le forum !!! | |
|
| |
QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6371
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Sam 16 Juin 2007 - 21:40 | |
| J'ai une tite question, quand on mets "souvent" pour les humeurs et le Taï-Chi quelle est la fréquence par jour environ?
Parce qu'avec zhom on trouve qu'il dit pas grand chose le lapinou... Ceci dit il fait tout ce qu'on lui demande, mais bon... je pensais que ça ferait + d'animation que ça.
Pour indication, il a dit 3 humeurs aujourd'hui, et tai-chi jamais remarqué pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur Dim 17 Juin 2007 - 0:41 | |
| C'est vraiment variable selon les lapins. Mon tag me fait environ 3 taï chi /heure et le tagtag 3 ou 4/jours et ils sont tous les deux sur "souvent" il me semble. Parfois, il est bon de débrancher et rebrancher le lapin pour lui faire comprendre qu'il doit faire de la gym (bref, c'est l'équivalent du coup de pied au cul quoi... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Tai Chi et humeur | |
| |
|
| |
| Problème Tai Chi et humeur | |
|