| Evolutions : les propositions du forum | |
|
+24papayou cypri Le_Zepf Guizmo litchi Tabatha MaitrePo Atis quichedood Helium aerosmiss Enky Michrone Psychocat Jo Blue speedyaujourdhui Zorglub nabilou supergedeon Liloo nabazland gizmogwai Toucool 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: mettre en pause le lapin Ven 13 Jan 2006 - 13:09 | |
| bonjour. J'étais sur le site de Landry et une mon nabz s'est mis à recevoir un message assez long. Bref. Les deux sons en meme temps, c'était assre infâme ! Alors une proposition de service : pouvoir mettre en pause le lapin et qu'il reprenne là où il en était du message ensuite... | |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6921
| Sujet: Le flux rss Sam 14 Jan 2006 - 17:52 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Ah.. c'est donc ça un flux RSS. Mais je continue à pas tout comprendre :?: .. Si je veux m'abonner par exemple aux titres de libé.. je dois mettre quoi dans la liste des flux ? J'ai essayé avec "Les Titres de Libé" mais ça n'a pas fonctionné..
Ca serait gentil de m'éclairer un peu sur ce point.. :idea: Et comme je sais que les nabzonautes sont des gens sympas ! Salut De ce que j'ai essayé pour le mettre en œuvre il faut un serveur, ou ton pc, en fait ca consiste à lancer un script java avec un fichier de config mis à jour qui régulièrement qui va rediriger le flux rss sur ton lapin en tts. Bon pas mal mais il faut un pc continuellement connecté ou utiliser celui de l'auteur. Qui par ailleurs n'est pas toujours connecte. Ce serait à violet de proposer ce type de service. Bon et puis les flux rss ne sont pas toujours optimise pour le tts, mot étranger, abréviations etc... voala | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Dim 15 Jan 2006 - 21:23 | |
| Tout simplement, il pourrait y avoir des annonces différentes pour l'horloge parlante le WE! Parce que le dimanche à 10h ce n'est pas forcément l'heure de la pause café. "Il est 10h, tu as pensé aux carot' euh aux croissants!" "21h : C'est l'heure du film du dimanche." (Merci à Tiwabbit!) M;) PS : bon je demande quand même pas du Lorie le vendredi soir!!!! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Les nabcasts Mer 8 Fév 2006 - 20:53 | |
| Hello, J'ai envoyé le mail suivant à Violet: - Citation :
Petite remarque supplémentaire concernant les nabcasts.
Sur mon Nabcats, j'ai prévu de diffuser le contenu une fois par semaine, chaque mercredi à 18h15. Pour ne pas rater le rendez-vous, j'ai donc créé une liste de diffusion qui est prête pour tous les mercredi jusqu'au 29 mars.
Je constate que lorsque l'on consulte la liste des nabcasts et que l'on clique sur "écouter le dernier message", on entend en fait le message qui sera diffusé le 29 mars, au lieu du dernier message réellement diffusé.
Cela gâche un peu la surprise de mes "auditeurs"(bien qu'ils ne savent pas quand sera diffusé le message) Ca peut éventuellement rentrer dans les suggestions, non ? | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Signature Mer 8 Fév 2006 - 20:55 | |
| Avoir la possibilité de mettre une signature de début, et une de fin. La mienne, c'est "bonjooooour". Ce serait bien que je puisse mettre "aurevooooir" à la fin du message | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mer 8 Fév 2006 - 22:42 | |
| pendant qu'on en est a demander... 1-Concernant la signature, un signature (ou 2) uniquement nabcastienne serait bien... Comme via l'api je recois plein de message de moi... Du coup je n'ai pas mis de signature sonore... 2- le nombre d'abonné montant en flèche, les messages programmés étant envoyés au moment de la programmation, les abonnés s'étant enregistré entre la programmation et la diffusion ne le recoivent pas... Du coup j'ai du réemmettre au coup par coup. Tu te charges du suivi de dossier de doléances Michrone ? _____________________________
| |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mer 8 Fév 2006 - 23:06 | |
| - nabazland a écrit:
- pendant qu'on en est a demander...
1-Concernant la signature, un signature (ou 2) uniquement nabcastienne serait bien... Comme via l'api je recois plein de message de moi... Du coup je n'ai pas mis de signature sonore... 2- le nombre d'abonné montant en flèche, les messages programmés étant envoyés au moment de la programmation, les abonnés s'étant enregistré entre la programmation et la diffusion ne le recoivent pas... Du coup j'ai du réemmettre au coup par coup.
Tu te charges du suivi de dossier de doléances Michrone ? Pour le point 2, j'avais pas remarqué. C'est nul ça! J'ai préparé ma liste de diffusion jusque fin mars!!! ça veut dire que je suis bon pour la repréparer! Message envoyé à violet (ils vont finir par me détester, ça doit faire le 5ème): - Citation :
- Madame, Monsieur,
Afin d'expliquer clairement mon problème, je vais l'illustrer par un exemple:
-Je créé un nabcast qui diffusera un message chaque mercredi. -2 personnes s'y inscrivent. -Pour ne pas oublier de diffuser les messages, je les ajoute en choisissant l'option "différé". Et ce pour chaque mercredi, jusque fin mars. -Dans "messages envoyés", je vois que chaque mercredi jusque fin mars, mes deux abonnés vont recevoir un message (le nom de l'abonné, la date de diffusion et le message a diffuser son indiqués à cet endroit). -Ensuite, ademettons que 200 personnes s'abonnent à mon nabcast.(le bouche à oreille a fonctionné à merveille!) -Sous "messages envoyés", je n'ai toujours que 2 personnes. Les 200 nouveaux abonnés ne recevront pas mon message du mercredi, sauf si je supprime les messages et que je les ajoute à nouveau.
A mon sens, c'est un problème assez "ennuyeux" que pour vous le signaler. Dans le genre, j'ai aussi envoyé ça: - Citation :
- Madame, Monsieur,
Lors de la consultation des profils publics , je constate que tout le monde est né en 2006. Ce la le fait en4n cliquant sur un nom à partir de "messages envoyés". Ca ne le fait pas à partir de l'annuaire, la date de naissance n'étant pas affichée via ce lien.
J'ai vérifié avec mon propre profil, et en consultation, j'ai 07/01/2006, tandis que quand je vérifie ce que j'ai introduit dans "Mon compte", j'ai bien 07/01/1977.
Bien à vous,
Et 10 minutes plus tard, j'ai reçu - Citation :
- Bonjour,
Merci énormément de nous avoir signalé ce problème; nous allons tâcher de le régler au plus vite! A bientôt L'équipe de Nabaztag C'est des rapides :-) Puis y'a aussi ça: - Citation :
Bonjour,
Je vois avec plaisir qu'il est maintenant possible de modifier son Nabcast.
Juste encore un petit problème. J'essaie de modifier le titre de mon Nabcast "L''ile enchantée" Je réussi à le modifier en "L''île enchantée" (avec accent circonflexe sur le i, c'est quand-même plus correct), mais les deux apostrophes restent, impossible de n'en avoir qu'une seule.
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour la promptitude de vos réactions, je suis vraiment épaté par le service offert par votre site!
Bien à vous, Un client/utilisateur heureux!
| |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Jeu 9 Fév 2006 - 10:11 | |
| Michrone, merci de ton intervention.... Attendons la suite. _____________________________
| |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6898
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Jeu 9 Fév 2006 - 11:09 | |
| - nabazland a écrit:
- 1-Concernant la signature, un signature (ou 2) uniquement nabcastienne serait bien... Comme via l'api je recois plein de message de moi... Du coup je n'ai pas mis de signature sonore...
Je rejoint nabazland, je pense que pouvoir avoir une signature début/fin pour le nabcast et une signature différente pour les messages perso serais un plus. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Jeu 9 Fév 2006 - 12:26 | |
| wake up SIGNATURES : * avoir plusieurs signatures, une pour le lapin + une par nabcast (si possible un peu plus longue pour faire de petits jingles) | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Ven 10 Fév 2006 - 17:40 | |
| Heu... Pourquoi pas une section adulte dans les nabcasts.. Comme ça, le lapin, il pourra dire des cochonneries | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Ven 10 Fév 2006 - 18:44 | |
| - nabazland a écrit:
- Michrone,
merci de ton intervention.... Attendons la suite. Hello, Suite à ce message - Citation :
- Madame, Monsieur,
Afin d'expliquer clairement mon problème, je vais l'illustrer par un exemple:
-Je créé un nabcast qui diffusera un message chaque mercredi. -2 personnes s'y inscrivent. -Pour ne pas oublier de diffuser les messages, je les ajoute en choisissant l'option "différé". Et ce pour chaque mercredi, jusque fin mars. -Dans "messages envoyés", je vois que chaque mercredi jusque fin mars, mes deux abonnés vont recevoir un message (le nom de l'abonné, la date de diffusion et le message a diffuser son indiqués à cet endroit). -Ensuite, ademettons que 200 personnes s'abonnent à mon nabcast.(le bouche à oreille a fonctionné à merveille!) -Sous "messages envoyés", je n'ai toujours que 2 personnes. Les 200 nouveaux abonnés ne recevront pas mon message du mercredi, sauf si je supprime les messages et que je les ajoute à nouveau.
A mon sens, c'est un problème assez "ennuyeux" que pour vous le signaler. , je n'ai pas reçu de réponse, mais j'ai remarqué que maintenant, quand quelqu'un s'ajoute à mon nabcast(21 membres, tatataaaaaa), il est aussi ajouté dans la liste d'envoi. Par contre, dans la liste d'envoi, pour une raison mystérieuse, j'ai toujours "nombre d'abonnés - 2" Là, j'en ai 19. Ce matin,j'avais 19 abonnés, et 17 personnes dans la liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Ven 10 Fév 2006 - 19:01 | |
| je prépare un nabcast ce soir... et je te dis ce qu'il en est pour moi _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Ven 10 Fév 2006 - 19:02 | |
| Je suis en train de préparer un nabcast aussi. J'ai voulu m'enregistrer tout à l'heure mais j'ai eu "error 500 (ou 505 je ne sais plus).
Je pense que c'est à cause des mises à jour du site. Je réessairai lundi. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Ven 10 Fév 2006 - 20:41 | |
| Que de nouveauté, que de nouveauté Hâte de voir ça aerosmiss ! | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Sam 11 Fév 2006 - 8:49 | |
| Bonjour Une petit idée sympa aussi
Quand on consulte l'annuaire des inscrits ajouter sur chaque fiche un petit voyant rouge ou vert pour indiquer si ce lapin est connecté ou pas
Savoir quel type abonnement a ce lapin par un logo
Et dans message sur liste ami idem un voyant roouge ou vert pour savoir si lapin en ligne ou pas.
Ca serait sympa non ? | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Dim 12 Fév 2006 - 11:10 | |
| Pour ceux qui émettent des nabcast, e serait bien que dans messages envoyés, il y ait un onglet réservé aux messages envoyés par le nabcast.
Parce que là, tout apparait dans la même liste (les messages envoyés a bobonne et les messages du nabcast, et ça fait.. fouilli) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Dim 12 Fév 2006 - 12:26 | |
| Très bonne idée ! Mais même pour nous... ceux qui recoivent.
Genre onglet Nabcast (et puis avec le nom du Nabcast, ce serait tellement plus pratique, quand on est abonné à plusieurs du même type, c'est parfois dur de deviner...), et onglet message. | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Dim 12 Fév 2006 - 15:06 | |
| - Liloo a écrit:
- Très bonne idée !
Mais même pour nous... ceux qui recoivent.
Genre onglet Nabcast (et puis avec le nom du Nabcast, ce serait tellement plus pratique, quand on est abonné à plusieurs du même type, c'est parfois dur de deviner...), et onglet message. C'est vrai que c'est pas pratique. Là, je suis abonné à une 15aine de Nabcast... Y'en a un qui me sort par les trous de nez, mais impossible de avoir lequel :-) Y'a juste le nom de l'auteur dans la liste de diffusion | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Dim 12 Fév 2006 - 18:49 | |
| - nabazland a écrit:
- pendant qu'on en est a demander...
.../... 2- le nombre d'abonné montant en flèche, les messages programmés étant envoyés au moment de la programmation, les abonnés s'étant enregistré entre la programmation et la diffusion ne le recoivent pas... Du coup j'ai du réemmettre au coup par coup.
A moi aussi, cela m'avait fait très peur, mais en fait, cela ne marche pas comme cela : les nouveaux abonnés inscrits après la programmation du nabcast sont bien ajoutés à la liste de diffusion, au fil de l'eau. J'avais vérifié il y a quelques semaines, et j'ai encore refait un point ce soir: tout va bien, mes 70 abonnés sont bien dans ma liste de diffusion; même si ils n'étaient qu'une vingtaine quand j'avais programmé les nabcast. Ouf ! | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
Localisation : Val d'oise (95) Nbr de messages : 99 Carottes : 6889
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Sam 25 Fév 2006 - 19:45 | |
| Je sais pas si quelqu'un l'a proposé à Violet. ça concerne l'envoi de messages longs. On est limité à 255 caractères par url, sachant qu'il y'a déjà l'entête + les paramètres ça ne laisse plus beaucoup de place pour le message.
Je pensais au système suivant : on rajout un paramètre du genre d'ID_message. et si on envoi par exemple 4 messages avec le même id, les serveurs de violet fusionnent les 4 messages en un seul et l'envoi ensuite. (là avec mes flux rss, un malheureux horoscope est découpé en 4 parties !!) | |
|
| |
Atis Lapin nain
Age : 35 Nabaztag : Gaspard336 Nbr de messages : 9 Carottes : 6738
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Jeu 22 Juin 2006 - 11:00 | |
| - Citation :
- Possibilité de créer des chorégraphies dans un fichier txt par exemple et les stocker comme 'Vos Mp3', pour les utiliser comme signature ou les envoyer comme clin d'oeil, ou bien pour personnaliser les services...
Il est possible de stocker des choregraphies dans un fichier texte . Ces chorégraphies aparaitrons dans un formulaire et seront envoyés comme clin d'oeil, alors elle seront surement stockés dans 'Vos mp3' et ont pourra surement s'en servir de signature ... Il faudrait que plusieurs personnes se mettent a travailler sur ce projet... Quand pensez vous ? | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mar 29 Aoû 2006 - 16:25 | |
| J'ai une (ou deux) petites suggestions, j'espère qu'elles n'ont pas déjà été faites... Voilà, quand on reçoit une carte Starzik, j'imagine que si on fait "répondre", le message est envoyé aux gens de Starzik et pas le véritable expéditeur, hein ? Et comme on ne peut pas changer le destinataire des remerciements, il faut le faire "à la mimine". Manque de pot ( Guizmo), j'ai pas été foutue de retrouver les phrases kivontbien, celles qui nous sont proposées lorsqu'on clique sur "répondre", comme par exemple "c'est choupinet"... Y'aurait moyen de remettre ces phrases avec les autres clins d'oeil ? (ou de me dire où les retrouver si c'est moi qui ai boulaytisé ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mar 29 Aoû 2006 - 16:36 | |
| [HS] Alors heureuse? [/HS] | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mar 29 Aoû 2006 - 18:06 | |
| - Tabatha a écrit:
- [HS]
Alors heureuse? [/HS] [HS] En fait, à cette heure là, je n'avais eu que le message via Anastase... [/HS] | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mer 30 Aoû 2006 - 10:03 | |
| [HS] L'apres-midi c'est tard alors en France [/HS] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum | |
| |
|
| |
| Evolutions : les propositions du forum | |
|