| Evolutions : les propositions du forum | |
|
+24papayou cypri Le_Zepf Guizmo litchi Tabatha MaitrePo Atis quichedood Helium aerosmiss Enky Michrone Psychocat Jo Blue speedyaujourdhui Zorglub nabilou supergedeon Liloo nabazland gizmogwai Toucool 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mer 30 Aoû 2006 - 10:03 | |
| [HS] L'apres-midi c'est tard alors en France [/HS] | |
|
| |
litchi Lapin nain
Age : 36 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : litchi Nbr de messages : 13 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mer 14 Fév 2007 - 19:17 | |
| Moi j'ai eu une idée de service en regardant mon telephone portable: Les "lumieres rythmiques" . Je m'explique. Nabaztagtag a un micro, ce serait marrant qu'il puisse reagir aux sons ambients et danser (autant qu'il peut...) quand on met de la musique, et clignoter de toutes ses del... Je trouve que ca ferait classe le lapin qui clignote quand on met la zik... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mer 14 Fév 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mer 14 Fév 2007 - 20:44 | |
| Hello !
voici ci-après un bout de mél envoyé à Violet, je pense que ça précise un peu ce que voulait dire supergedeon sur la domotique sachant que pour les oreilles c'es déjà possible puisque l'api renvoie la position des oreilles, donc il faudrait peut être creuser ailleurs:
""""""""" 2/ fonctions personnalisées de reco vocale
J'ai commencé à regarder ce qu'il était possible de faire aussi en utilisant OpenNab et l'analyse des trames échangées entre le lapin et le serveur Violet mais ça reste un peu trop complexe pour l'instant.
Donc je reviens sur ce que nous avons évoqué avec Olivier pour simplifier la personalisation des services offerts par la reco: utiliser une base de 10 mots commune à tous, mais pour lesquels, les fonctions/appels d'API puissent être personnalisés soit par le choix d'une fonction dans un menu déroulant, soit en laissant la possiblité de rentrer une URL - API.
3/ API
Par ailleurs, si il était possible d'intégrer à l'API un ordre 'debout' / 'couché' ça permettrait à tous, soit par un raccourci sur le bureau, soit (comme dans mon cas) en programmant l'envoi de l'URL-API correspondante, de programmer le lapin indépendament de l'interface du site de Violet.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""
Merci pour la centralisation des idées, c'est top. | |
|
| |
cypri Lapin nain
| Sujet: Veille du Nabaztag Mer 21 Fév 2007 - 22:12 | |
| Je pense que ce serait pas mal d'incrémenter la possibilité de mise en veille a deux moments différents de la journée. Exemple: le lapin se met en veille pendant la nuit puis se reveille a 7h pour reveiller toute la famille et se remet en veille pendant la journée jusqu'au retour de l'école ou du travail. A l'heure actuelle il me semble que ce n'est pas possible puisqu'il faut le mettre en veille de 00h à 7h par exemple, il reste donc allumer pendant toute la journée et en plus tout seul le pauvre | |
|
| |
papayou Lapin nain
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mar 6 Mar 2007 - 20:20 | |
| oups.. la danse du lapin a déja été proposé un peu plus haut... Et les discussions de vive voix par lapin interposée c'est possible? j ai lu dans un autre forum que cela avait ete promis... des nouvelles? ce thread a l air un peu mort... y a t il encore quelqu'un ici? | |
|
| |
skrat Lapin nain
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Mer 4 Avr 2007 - 9:12 | |
| Ca serait pas mal d'ajouter le mot "couché" à la reconaissance vocale. Comme ça on pourrait mettre le lapin en veille quand on a un truc important le lendemain et qu'on doit se coucher un peu plus tôt par exemple.
Je trouve également les heures pour réveiller ou coucher le lapin pas très logiques pour le week end. En effet, généralement on se couche plus tard les vendredis et samedis soirs vu qu'il y a rien de spécial le lendemain et on se réveille plus tard les samedis et dimanches matins.. Pourquoi le lapin n'en ferait-il pas de même ? (actuellement les heures "week-end" sont prises en compte le samedi matin et soir et le dimanche matin et soir). | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Lun 7 Mai 2007 - 19:22 | |
| tout a fait d'accord sur les heures week-end. Pas pratique ,le dimanche soir, je me couche plus tôt, mais mon lapin, il veille tard :-) | |
|
| |
apisonadora Lapin nain
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Dim 30 Déc 2007 - 13:32 | |
| Automatiser des signatures différentes selon le destinataire du message. Genre pour ta dulcinée il dit "au revoir mon amour". Pour ta mère "bisous maman" Pour ton pote "salut ma poule" etc. Je joins ma proposition à celle de faire une signature d'arrivée et une de sortie. Donc au final, 2 signatures personnalisables et automatisées par destinataire choisi. Bon ok tu peux toujours dire ça toi même je sais... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Dim 6 Jan 2008 - 15:29 | |
| Bonjour joli sujet Es-tu encore en vie ? | |
|
| |
titoudoc Lapin nain
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum Dim 10 Fév 2008 - 10:44 | |
| Je ne sais pas si le suggestion se mettent ici, mais au sujet du dodo/reveil, pourquoi ne pas rajouter une commande vocale ? Dodo / Debout par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolutions : les propositions du forum | |
| |
|
| |
| Evolutions : les propositions du forum | |
|