|
| Ou trouver la doc de l'API? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alphab Lapin nain
| Sujet: Ou trouver la doc de l'API? Jeu 19 Avr 2007 - 12:07 | |
| Bonjour, j'suis développeur et nouvel éleveur de lapin Cette histoire d'API m'interesse fortement, mais je n'arrive pas à la trouver... Y'a-t-il une doc officielle quelque part sur cette API ? Merci | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Ou trouver la doc de l'API? Jeu 19 Avr 2007 - 12:15 | |
| Salut, Déjà tu peux te balader ici sur le forum de l'API et voir tout ce qui a déjà été développé. Sinon, tu peux aller là : http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=29&langue=2 ou là : http://fr.groups.yahoo.com/group/nabaztag_api/ Bon amusement | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Ou trouver la doc de l'API? Jeu 19 Avr 2007 - 16:45 | |
| J'avais une autre réponse.... | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Ou trouver la doc de l'API? Ven 20 Avr 2007 - 12:49 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'vote pour l'autre réponse D.. _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Ou trouver la doc de l'API? Ven 20 Avr 2007 - 13:11 | |
| Pfff.. Z'êtes chiants.. Pour une fois que je voulais le faire bien... .T. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Ou trouver la doc de l'API? Ven 20 Avr 2007 - 13:24 | |
| ..C mais c'est pas super gentil quand même | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Ou trouver la doc de l'API? Ven 20 Avr 2007 - 16:50 | |
| C'est pas super gentil mais Aero avait donné une vraie réponse d'abord donc on peut se le permettre maintenant A part ça, bienvenue AlphaB Je te souhaite de bien t'amuser avec l'API, j't'assure, y'a moyen de faire des trucs marrants et d'y passer pas mal de temps _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Alphab Lapin nain
| Sujet: Re: Ou trouver la doc de l'API? Ven 20 Avr 2007 - 17:47 | |
| Merci ! Je m'étonnais de aps recevoir vos réponse par mail... En fait ca doit etre juste la préf par défaut de se forum.
Je vais regarder cette API de près... Dès que ces Grrr de Free m'auront enfin activé mon ADSL... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver la doc de l'API? | |
| |
| | | | Ou trouver la doc de l'API? | |
|