Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ou trouver de la documentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabbab69
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 5
Carottes : 6302

Ou trouver de la documentation Empty
MessageSujet: Ou trouver de la documentation   Ou trouver de la documentation Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:55

Bonjour,
J'ai un nabaztag/tag (Nabbab69) et dans la boite pas de doc. Sur le site j'ai trouvé un minimum de doc mais rien de global.
Ou trouver de la doc complète nottament sur le bouton; j'ai trouvé 1 coup pour relire un message, 2 coups pour effacer mais quoi d'autre ?
Qui peut m'indiquer ou trouver un manuel utilisateur avec les codes couleurs, le fonctionnement, le nettoyage (enfin ça bof) , bref le manuel.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Ou trouver de la documentation Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de la documentation   Ou trouver de la documentation Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:58

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2

Pour ce qui est du nettoyage, un chiffon bien essoré avec de l'eau savonneuse, jamais rien d'alcolisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
 
Ou trouver de la documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentation assembleur
» Nabaztag/tag XMPP documentation
» [NID] Nabizdead english documentation
» De la documentation pour OpenNab
» Karotz, on craque ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: