Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| plus rien ne fonctionne | |
| | Auteur | Message |
---|
ancksu Lapin nain
| Sujet: plus rien ne fonctionne Jeu 19 Avr 2007 - 19:25 | |
| Ce soir comme d'habitude kanzenon se reveille. M'annonce qui se connecte sur msn. J'appuie sur le bouton sur sa tête, afin de connaitre la météo, et là les lumières passent blanches et rien. Je débranche puis rebranche à plusieurs reprises mais sans aucun résultat. Au démarrage 4 lumières bleues pendant 5 secondes puis 4 lumières blanches persistantes. J'ai essayé de maintenir le bouton sur sa tête pendant que je le branchais mais réultat toujours 4 lumières blanches. Au secours je crois qu'il est mort, au bout de 2 semaines c'est court. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7006
| Sujet: Re: plus rien ne fonctionne Jeu 19 Avr 2007 - 19:51 | |
| Non non on arrête tout!!! Quand tu rebranches ton lapin, surtout tu n'appuies pas sur le bouton sinon ça le met en mode "configuration". Tu débranches, tu attends un petit peu, et tu rebranches tout simplement. | |
| | | ancksu Lapin nain
| Sujet: Re: plus rien ne fonctionne Ven 20 Avr 2007 - 6:24 | |
| je l'ai laissé débranché toute la nuit. Ce matin je le rebranche. La séquence de démarrage que j'obtiens est la suivante 4 lumièes bleues, 5 secondes après 4 lumières blanches, aucun son, aucun mouvement des oreilles. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7006
| Sujet: Re: plus rien ne fonctionne Ven 20 Avr 2007 - 7:54 | |
| http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Là, j'vois pas.... Donc mail au support.[/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus rien ne fonctionne | |
| |
| | | | plus rien ne fonctionne | |
|