Sujet: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!! Ven 27 Avr 2007 - 9:52
Bonjour Ce matin alors que mon lapin fonctionnait hier soir je l'ai retrouvé tout orange avec une qui clignote. En le débranchant et en appuyant un instant sur la tête il devient tout bleu mais c'est tout... (Impossible d'aller sur la page 192.168.01). J'ai Mac OS X et une Freebox et je n'ai rien changé à la configuration. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci à tous
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!! Ven 27 Avr 2007 - 10:02
Est-ce que tu as essayé de débrancher et rebrancher ta freebox?
Il y a dû avoir un truc mis à jour sur ton réseau.
supiluliuma Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6590
Sujet: Re: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!! Ven 27 Avr 2007 - 13:07
Oui ça n'a rien donné. D'autres idées?
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!! Ven 27 Avr 2007 - 13:14
Alors je ne m'y connais pas du tout en MAC. Mais si d'un coup ton lapin a perdu ton réseau, c'est qu'il y a eu un soucis avec ta freebox. Par soucis, ça peut-être une mise à jour ou un truc à la noix qui doit être reporté dans la configuration du lapin.
Je laisse la suite aux MACceux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!!