Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supiluliuma
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6389

Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Empty
MessageSujet: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!!   Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:52

Bonjour
Ce matin alors que mon lapin fonctionnait hier soir je l'ai retrouvé tout orange avec une qui clignote. En le débranchant et en appuyant un instant sur la tête il devient tout bleu mais c'est tout... (Impossible d'aller sur la page 192.168.01). J'ai Mac OS X et une Freebox et je n'ai rien changé à la configuration. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!!   Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:02

Est-ce que tu as essayé de débrancher et rebrancher ta freebox?

Il y a dû avoir un truc mis à jour sur ton réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
supiluliuma
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6389

Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!!   Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:07

Oui ça n'a rien donné. D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!!   Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:14

Alors je ne m'y connais pas du tout en MAC. Mais si d'un coup ton lapin a perdu ton réseau, c'est qu'il y a eu un soucis avec ta freebox. Par soucis, ça peut-être une mise à jour ou un truc à la noix qui doit être reporté dans la configuration du lapin.

Je laisse la suite aux MACceux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!!   Nabaztag devenu  tout orange d'un seul coup !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag devenu tout orange d'un seul coup !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox
» mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» Lapin tout orange : Nabaztag/tag + Mac + Airport Extreme (version N) (WPA)
» mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: