|
| TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox | |
| | Auteur | Message |
---|
desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6548
| Sujet: TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox Mar 20 Mar 2007 - 15:35 | |
| Bonjour, Wififi se portait a merveille jusqu'a ma décision débile de changer de routeur.. . et oui je suis passé sur une Livebox Sagem.... Après 2 heures de galère... SSID...WEP...reconnaissance de pinpin et cucul violet.... Impecc.. Tout allait pour le mieux... et j'ai du débrancher la prise 220 de la livebox. Donc, redemarrage de la livebox OK sauf que pinpin est tout orange maintenant. Débranchement + rebranchement pinpin + appui sur REG.... Rien, PinPin orange... J'ai pas encore jeter mon ancien router wifi...je vire la livebox ou quelqu'un a une idée. A+ | |
| | | goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6556
| Sujet: Re: TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox Mar 20 Mar 2007 - 15:40 | |
| tu as essayé de le synchroniser avec la livebox en appuyant sur le bouton de celle-ci qui se trouve dessous??? Mon pinpin m'a fait pareil et cette manip a fonctionnée.. dis moi si cela fonctionne. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox Mar 20 Mar 2007 - 15:40 | |
| Association... Filtrage sous adresse MAC (à faire à la main), Canal 11, Norme b+g, vérifier que la LB n'est pas en 54g uniquement.
Sinon remets ton ancien routeur (J'ai un Netgear neuf sous emballage, adsl 2+ si tu veux) | |
| | | desquifa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Rouen (à 10mn) Nabaztag : wififi (v2) Nbr de messages : 172 Carottes : 6548
| Sujet: Re: TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox Mar 20 Mar 2007 - 15:54 | |
| Merci goldotag mais comme dit dans le post précédent j'ai appuyé sur REG de la live sans succés..
Salut, Marfab merci de m'aiguiller aussi rapidement
Je crois que j'ai une verif à faire: Norme b+g sur la LB... le reste je l'ai déjà regardé! Je vérifie dès que je rentre à la maison!!
merci | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox Mar 20 Mar 2007 - 16:28 | |
| On ne t'abandonne pas. Tu nous tiens au courant, screen shot et tout si nécessaire. Mais une solution trouvée et bien rédigée va être nécessaire car pour certains ça fonctionne one shot et chez d'autres non. | |
| | | desquifa Bronze Nabz
| Sujet: Re: TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox Mar 20 Mar 2007 - 17:35 | |
| Marfab, un mot: MERCI.
Ta piste de la norme 54 b+g ald 54g a fonctionné du premier coup.
Ca marche nickel comme avant.
Bon le fait que ma config livebox d'avant le débranchement était 54g uniquement et quewififi fonctionnait normalement n'explique pas le fait qu'il soit plus sensible aujourd 'hui à ce réglage b + g ...
L'essentiel est que cela fonctionne. en résumé ma config: coté pinpin: SSID en majuscule WEP 64 : uniquement des chiffres Open DHCP Oui Proxy Non
coté LB SSID Majuscules WEP idem (bien sur) Canal 11 Norme 54 B+G filtre MAC: activé, autorisation sur l'adresse mac du tagtag
redemarrage LB + rebranchement de pinpin + appui sur REG
Et voilà le travail
merci encore | |
| Sujet: Re: TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox Mar 20 Mar 2007 - 17:39 | |
| Franchement je ne voyais plus que cette piste et comme tu es un utilisateur avancé et averti, je ne voyais que cette bidouille sur cete @#! Livebox (ayé je m'énèrve). Super ton explication elle ira rejoindre avec ton autorisation le tuto spécial LB (@#!) | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox Mar 20 Mar 2007 - 18:39 | |
| Respire, Marf', Respire!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox | |
| |
| | | | TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox | |
|