| Tout orange+livebox+ibook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florette99 Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris, France Nbr de messages : 13 Carottes : 6060
| Sujet: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 18:38 | |
| Hello, je suis nouvelle sur le forum. Je viens de m'acheter le Tag/tag ça fait longtemps que j'en revais...cependant ledit lapin reste desespérement orange avec la première qui clignote... J'ai parcouru une grande (très grande) partie de la journée les différents topics mais à part une migraine et la haine du orange...je n'ai rien pu tirer de ce lapin, le pauvre. Ibook, 10.5.2 livebox orange Si quelqu'un à la gentillesse de me répondre, voire de m'aider ce serait....... Merci d'avance j'envoie les screens plus tard...? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 18:40 | |
| Alors avant les screen on va voir les bases ....
1 - lapin a moins de 10 m de la livebox (tu le bougera apres) 2 - tu as bien rentré les parametres exacts (SSID, CLé et type de clé WEP/WPA ) 3 - Avant d'appuyer sur update and start tu as appuyé sur le bouton 1 ou REG de la livebox ?
Si tu as bien fait tout ca alors oui screens ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6112
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 18:43 | |
| - Citation :
- tu as appuyé sur le bouton 1 ou REG de la livebox ?
+1 la plupart des problemes avec la LB viennent de là | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 18:48 | |
| Ok merci, j'ai appuyé sur le bouton 1 mais je ne suis pas sur du moment, avant ou après 'update and start'??
Deuxièmement, j'ai mailer Violet quand même, et le monsieur m'a demandé si "la MAC du lapin était autorisé à se connecté"????
Là, je me dois d'avouer, en tant que bonne vieille utilisatrice de Macintosh...je n'y connais rien de rien en informatique si ça dépasse l'installation de l'imprimante usb, mais je suis dégourdie!
Je refais l'install et je prépare les screen au passage. Merci à tous! Je commençais à me sentir seule et c'est pas vraiment pour ça que j'ai acquis Lapinou..... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 18:57 | |
| - Florette99 a écrit:
- Ok merci, j'ai appuyé sur le bouton 1 mais je ne suis pas sur du moment, avant ou après 'update and start'??
Deuxièmement, j'ai mailer Violet quand même, et le monsieur m'a demandé si "la MAC du lapin était autorisé à se connecté"????
En fait tu autorise l'adresse en appuyant sur le bouton, qu'il faut presser AVANT de cliquer sur le bouton update and start _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 18:59 | |
|
Dernière édition par Florette99 le Dim 27 Avr 2008 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 19:00 | |
| OOoook! c'est reparti! Voyez comme je suis motivé ZE VEUX MON LAPIN! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 19:02 | |
| mettre cryptage WEP et nous dire si ca marche ... Si non regarde si dans le nom du SSID ya pas un _ genre LIVEBOX_CE68 si non regarde les 2 en meme temps Si ca marche toujours pas tu peux aussi nous mettre la page de config du wifi et du routeur de la livebox ainsi que le advanced settings du lapin stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 19:18 | |
| Merci J'essaye tout ça et je vous raconte... Mais sans doute demain car obligation social (Rhôooo pas moyen de rester avec son lapin tranquille!) | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 20:04 | |
|
Dernière édition par Florette99 le Dim 27 Avr 2008 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 20:11 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- mettre cryptage WEP et nous dire si ca marche ...
Si non regarde si dans le nom du SSID ya pas un _ genre LIVEBOX_CE68 si non regarde les 2 en meme temps
t'as essayé ca ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Ven 25 Avr 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 8:24 | |
| Si tu es en WPA dans la deuxième page de config' du lapin, il faut te mettre en shared key pas en open system. | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 11:50 | |
| Je me suis mise en WEP, hier soir... Et une lumière verte!!!! MOI CONTENT Mais bon depuis pas d'amélioration. J'avais essayé de changé le nom de la livebox déjà... Je vous tiens au courant peut-être qu'un gars malin (lapin!!) de chez orange pourra m'aider Suspense!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 11:59 | |
| Non le mec de chez orange ne va pas faire grand chose (c'est pas son taf ...) Est-ce que tu peux nous mettre les pages de config de la livebox stp? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 13:11 | |
|
Dernière édition par Florette99 le Dim 27 Avr 2008 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 13:30 | |
| alors accrochez vous à vos carottes!! Mon FAI propose un service "d'experts" pour résoudre les problèmes "un peu particuliers": ce service est facturé !! et cher en plus!! Les sales profiteurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 13:46 | |
| Et bien nous on te propose de t'aider gratos Alors dans le champs "network name" du lapin tu met :"Livebox-CE68" (sans les guillemets) T'as clé n'est pas bonne (c'est ca qui coince (dans le lapin t'as mis un C qui n'est pas dans la livebox ...) pour avoir ta clé (et faire un copier coller) regarde le champs clé 128bits de la livebox !! Si apres ces deux choses de changé ca ne marche toujours pas ... dis le nous on appronfondira ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 14:12 | |
| BON! Alors, j'ai enfin réussi à brancher mon LAPINNNNN!!!!!! HIIIIIiiiii ! ch'uis trop contente. | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 14:14 | |
| Avec l'aide de mon copin d'oreille! il est génial hein | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 14:17 | |
| Si ça ne vous embête pas j'aimerais supprimer les screens que je vous ai envoyé parce qu'il y a tout mes codes dessus... C'est pas j'ai pas confiance mais même "les visiteurs externes" peuvent aller voir alors ça me gène un peu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 14:21 | |
| Oui Oui faut justement pas les laissé avec les codes | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Sam 26 Avr 2008 - 14:22 | |
| Youpi si ca marche ... Et vas-y supprime tes screens pas de soucis _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Florette99 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook Dim 27 Avr 2008 - 11:08 | |
| Yahouuuuuuu! c'est trop bien la vie avec Momo mon lapinou en sucre que j'aaadddooorreeeeee!! Merci merci merci! à tous pour votre patience et ce forum qui est vraiment génial!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout orange+livebox+ibook | |
| |
|
| |
| Tout orange+livebox+ibook | |
|