En effet il n'est pas nouveau du tout ce message ^^
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Messages Horloge Mar 1 Mai 2007 - 1:18
Alors je rappelle qu'il y a les heures normales et les heures pas normales ou comme on dit ici les heures rigolottes.
Donc pour le fun... et comme un lapin c'est pas un coucou mettez heures pas normales
A 17h c'est l'heure du thé pour les anglais
Idaho947 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : PoitiersNabaztag : LilytagNbr de messages : 144 Carottes : 6448
Sujet: Re: Messages Horloge Mar 1 Mai 2007 - 8:41
En même temps c'est vrai que je l'ai pas depuis longtemps mon lapin. Mais comme j'ai eu à la suite 4 heures que je n'avais jamais entendus j'ai crus qu'elles avaient changées. Vous savez si on a tous les même messages ou si à la même heure tous ceux qui ont les heures originales ont des textes différents ?
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
Sujet: Re: Messages Horloge Mar 1 Mai 2007 - 11:26
Le jour où tu as eu les devoir à 18 heures, j'en ai eu un autre. Donc a priori on ne reçoit pas tous le même message.
Et ce matin à 10 heures il m'a dit que j'allais devoir patienter encore au moins 2 heures avant de déjeuner, je ne l'avais jamais eu celui là!