| Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thejoker Lapin nain
| Sujet: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Jeu 3 Mai 2007 - 21:14 | |
| Hello !
Au secours : il est devenu fou ! Depuis aujourd'hui il me dit sans arrêt que j'ai reçu le courrier que j'attends ! Toutes les 10-15 minutes à peu près !!!
Pourtant, je reçois à peine 2 ou 3 mails par jour, spams compris.
Je précise que jusqu'à hier ça marchait très bien : quand il le disait, j'avais vraiment un e-mail. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Jeu 3 Mai 2007 - 22:16 | |
| Eh aaaalleezz.. La Violet's team fait encore des siennes.....
Essaie de le débrancher et de le rebrancher (sans appuyer sur le bouton hein?) | |
|
| |
thejoker Lapin nain
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Jeu 3 Mai 2007 - 23:01 | |
| Je viens d'essayer, et 5 min après il me redit encore qu'il y a du courrier qui m'attend... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Ven 4 Mai 2007 - 1:10 | |
| Faut vider la boite mail. Tant qu'elle est pas vidée au prochain passage, il va détecter le mail | |
|
| |
thejoker Lapin nain
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Ven 4 Mai 2007 - 8:16 | |
| Ah bon ? On peut plus conserver ses e-mails, mêmes lus, dans sa boîte ? On est obligés d'effacer dès qu'on a lu ?
Ben si c'est comme ça j'enlève l'alerte mail !
Je vois pas pourquoi ils ont changé ça... Jusqu'à avant-hier c'était très bien. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Ven 4 Mai 2007 - 8:25 | |
| Franchement, je pense que c'est un bug des serveurs. Normalement, une fois le message lu, c'est bon. | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Ven 4 Mai 2007 - 10:06 | |
| Il doit y avoir un problème actuellement car le mien de me dit plu rien et à chaque mail reçu je n'ai que le bruit et le mouvement d'oreilles mais pas de " vous avez reçu le courrier que vous attendez " | |
|
| |
thejoker Lapin nain
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Ven 4 Mai 2007 - 10:53 | |
| J'ai quand-même l'impression que c'est pas très au point, leurs trucs... Je veux pas faire le vieux ronchon lourdaut, mais "pour le prix qu'on paye".... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: moi aussi Sam 5 Mai 2007 - 14:56 | |
| que ce soit mon alerte email yahoo ou orange, et bien c'est n'importe quoi, les lumieres ne donnent meme pas le nmbre exacte et il me dit message recu dans les 15 minutes, je suis obligé des les supprimer sinon elle se repete en permanence. vivement que violet arrive a se stabiliser car | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Ven 11 Mai 2007 - 15:33 | |
| mon lapin déraille aussi. Avant il ne me disait rien... maintenant tous les 1/4 d'heure il m'annonce l'arrivée d'un message alors que ma bal ne reçoit rien... grrrr .... | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Jeu 17 Mai 2007 - 17:47 | |
| puis je configurer mon mail de mon ordi et pas celui de nabaztag? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) Jeu 17 Mai 2007 - 20:33 | |
| C'est à dire? Tu peux expliquer ce que tu veux faire exactement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) | |
| |
|
| |
| Mon nabaztag est devenu fou (alertes e-mails) | |
|