Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi | |
| | Auteur | Message |
---|
patte Lapin nain
| Sujet: pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi Jeu 3 Mai 2007 - 22:22 | |
| bonjour, je viens d'avoir un lapin et bien qu'il s'allume en bleu comme en est la procedure, mon centre wifi ne le capte pas merci de m'aider | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi Ven 4 Mai 2007 - 0:56 | |
| Patte tu as quoi comme FAI, OS ??? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi Ven 4 Mai 2007 - 6:36 | |
| (Fournisseur d'accès à Internet, Operating System donc Windows XP, Vista? Mac?) | |
| | | NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6606
| Sujet: Re: pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi Mar 8 Mai 2007 - 14:41 | |
| Le centre wifi, ca fait style Vista ça... avec leurs 'centres', 'modules'... | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi Mar 8 Mai 2007 - 17:58 | |
| Vista seymal ! | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi Mar 8 Mai 2007 - 22:39 | |
| C'est pire qu'une ceinture de chasteté ce truc... | |
| | | pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi Mar 8 Mai 2007 - 22:41 | |
| lol moi qui envisageais d'acheter un portable sous vista je crois je vais oublier^^ | |
| Sujet: Re: pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi Mar 8 Mai 2007 - 22:43 | |
| Faut tout de même pas exagérer, mais c'est vrai que c'est un peu lourdingue comme truc. Toujours à te demander l'autorisation pour faire n'importe quel truc avec mot de passe etc... etc.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi | |
| |
| | | | pas de reconnaissance du nabaztag sur mon centre wifi | |
|