Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nabaztag/tag - neufbox - WIFI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JuJ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vertou
Nbr de messages : 6
Carottes : 5969

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:51

Salut tout le monde!
Je viens d'avoir un piti Nabaztag/tag pour noël (et oui, c'était en avance chez moi!), mais impossible de me connecter à mon lapinou...

Je suis sous WinXP Pro, et j'ai la neufbox NB4 (Wifi intégré).
Lorsque je vais dans le panneau de config de ma 9box, j'ai bien le Wifi actif (j'ai d'ailleurs le voyant sur la 9box qui me le confirme).
Cependant, lorsque je vais dans mes connexions réseau, je ne trouve que ma connexion Internet et ma connexion à la 9box. Je ne trouve pas mon Nabaztag/tag. Pourtant, tous les voyants sont bien au bleu.

Je suis connecté à ma 9box via USB, et mon ordi n'est pas muni d'une borne WIFI.

Je vous remercie bien pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:58

Alors, on va reprendre.

Ton ordinateur est-il équipé du wifi ou pas? Pour paramétrer le lapin, tu dois absolument avoir un bidule équipé du wifi. Bon maintenant, il faut savoir que le lapin au bout d'un moment, cesse d'émettre son réseau wifi. Donc ne pas hésiter à le débrancher et à le rebrancher en mode paramétrage (bleu).

Bon il y a aussi certains ordinateurs, on ne sait pas pourquoi, qui n'arrivent pas à sniffer le lapin. Donc si tu as une psp ou un smartphone ou n'importe quoi équipé du wifi, tu peux tout à fait l'utiliser. Tu utiliseras ensuite ton ordinateur habituel pour jouer avec ton lapin sans soucis.

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
JuJ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vertou
Nbr de messages : 6
Carottes : 5969

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:43

Donc, je vais reprendre:

J'ai un ordinateur, non équipé de Wifi. Il est relié à ma neufbox via USB. Ma 9box est, elle, équipée d'une borne Wifi activée.
Je pensais donc pouvoir relier le lapin à ma neufbox via cette liaison Wifi, mais visiblement, c'est marche po.

Me faut-il une borne Wifi DANS mon ordinateur (clé USB ou borne interne)?

Merci pour ta réponse! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:45

Oui il t'en faut absolument une pour pouvoir configurer ton lapin à ton réseau.

tu peux aussi demander à un ami de venir avec son ordi portable... si tu n'en a pas besoin tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JuJ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vertou
Nbr de messages : 6
Carottes : 5969

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:01

Oki, merci bien pour toutes vos réponses rapides. Je vous tiens au courant dès que j'ai ma borne! yellownabzwink

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:13

Attention ce n'est pas une borne wifi qu'il faut (la neuf box est d'ailleurs une borne wifi)
il faut un équipement qui peut recevoir du wifi (la neuf box l'emet) comme un pc, un smartphone, une pspn une ds, une wii !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JuJ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vertou
Nbr de messages : 6
Carottes : 5969

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:36

Ok, c'est bien ça, je n'ai pas de récepteur Wifi dans mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:56

Sers toi du logiciel de Neuf pour voir ton lapin dans tes connexions wifi, n'utilises pas Windows dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 4:01

Marf', son ordinateur n'est pas équipé du wifi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
JuJ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vertou
Nbr de messages : 6
Carottes : 5969

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:10

Et ben a y est, mon ordi est équipé du Wifi... Ca marche bien (le réseau), mais ceci dit, je ne vois toujours pas la connexion nabaztag... Pfff... je désespère... Il m'a bien détecté ma neufbox tout de suite, mais pour le reste, je fais tout bien comme là: http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=50, mais rien n'y fait, A la toute dernière étape, je ne vois toujours pas mon lapin...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:55

il est équipé d'une clef wifi? regarde dans les paramètres de a clef si tu peux la mettre en b+g (vitesse de connection).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:11

tu as bien mis le lapin en bleu, depuis pas trop longtemps, pas trop loin du pc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
JuJ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vertou
Nbr de messages : 6
Carottes : 5969

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:37

Woa, a y est, mission accomplie!
Je suis en effet allé dans le logiciel de ma clef et il a été detecté... L'install est maintenant finie, les oreilles du lapin sont bien droites et il clignote doucement en violet...

Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté!

Bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:22

Yeepeee!!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:26

Youpi nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag - neufbox - WIFI   Nabaztag/tag - neufbox - WIFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag/tag - neufbox - WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neufbox wifi et Nabaztag/tag full ORANGE
» Nabaztagtag + neufbox, soucis de detection de wifi
» [RESOLU] Nabaztag et ibook pas wifi + freebox wifi
» Problème Nabaztag et Neufbox
» Nabaztag/tag sur neufbox - help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: