| Nabaztag/tag sur neufbox - help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado Lapin nain
| Sujet: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 17:40 | |
| Bonjour, j'ai reçu pour noel un gentil lapin mais je n'arrive pas à le mettre en marche. Je dispose d'une borne adsl wifi neuf box et d'un ordinateur avec wifi. Je configure mais au moment où toute les lumières doivent passer du orange au vert puis s'éteindre, ça bloque. Celles du haut et celle de droite ne veulent pas passer au vert.
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 17:43 | |
| c'est que ton lapin arrives bien a trouver le reseau sans fils mais pas a aller sur internet, tu as appuyé sur le bouton de la neuf box pour associer le nouveau lapin, sinon ta 9box ne serait pas en ip fixe ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mikado Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 17:53 | |
| Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j'ai bien réussi à détecter le lapin et me connecter dessus c'est ensuite que cela se gate. Comment puis-je vérifier que ip est en fixe ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 17:53 | |
| dans connexions > gerer les connexions > clic droit sur la connexion sans fils > proprietes > parametres TCP/IP > proprietes > _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mikado Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 17:57 | |
| désolée mais je n'ai pas ce type de chemin.... | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 18:02 | |
| si si dans le panneau de configuration | |
|
| |
| vista ou xp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mikado Lapin nain
| je suis allée dans parametres et suis tombée un peu par hasard en cherchant sur parametres TCP/IP cela m'indique paramètre ip : DHCP activé dans WINS le parametre netBIOS est sur par défaut faut-il activer ou desactiver netbios avec TCP/IP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 18:04 | |
| aucune idée _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mikado Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 18:12 | |
| euh qu'est ce que je fais alors ? ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 18:19 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 19:03 | |
| Vérifie si dans l'interface du lapin, le proxy est bien sur "no" sinon tu le mets sur "no" si tu n'as pas de proxy avec les champs afférents à 0.0.0.0 et si tu as un proxy tu renseignes les champs. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help Jeu 27 Déc 2007 - 20:08 | |
| Suivre les bonnes indications que tu as ici mais aussi là http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/tag sur neufbox - help | |
| |
|
| |
| Nabaztag/tag sur neufbox - help | |
|