| NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xam059 Lapin nain
| Sujet: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Dim 29 Juil 2007 - 22:18 | |
| j'ai une neufbox V4, mon nabaztag fonctionne correctement quand mon réseau Wifi est crypté via une clef WEP. En revanche, impossible de le faire fonctionner avec une clef WPA.
4 lumières orange et celle de gauche qui clignote, jamais de lumière verte.
Pour divers raison, je souhaite rester en WPA.
Le réseau WPA de la neuf box est paramétré de la maière suivante : SSID Chez_nous Canal 11 Encryption WPA-PSK Clé x
Le lapin SSID : Chez_nous Clé x
Y a t il déjà des problèmes avec la neufbox et une clef WPA ?
Le fonctionnement en WPA est il validé par Violet ?
Merci d'avance
Maxime | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Dim 29 Juil 2007 - 23:04 | |
| Bonsoir,
D'une part le WPA n'est pas renvoyé par le lapin puisqu'il agit comme une console avec un PC.
Dans la page de configuration, tu choisis WPA, puis dans le lien "Advanced configuration" tu mets SharedKey.
Tu vérifies en bas l'adresse de la plate forme à r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl
Enfin sur ta Neuf box, tu regardes si ton lapin (son numéro de série) est bien dans le filtrage MAC. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Dim 29 Juil 2007 - 23:08 | |
| Salut,
tu as un tag ou un tag/tag ... Si tag alors seulement clé WEP pas le choix !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Dim 29 Juil 2007 - 23:38 | |
| Phab' il a mis tag/tag dans le titre de son topic | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Dim 29 Juil 2007 - 23:53 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Lun 30 Juil 2007 - 8:55 | |
| NAN!! Tu es modo donc tu te dois d'être infaillible!!! Ma naaaaaaaaaan j'déconne | |
|
| |
xam059 Lapin nain
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Lun 30 Juil 2007 - 15:03 | |
| - marfab a écrit:
- Bonsoir,
D'une part le WPA n'est pas renvoyé par le lapin puisqu'il agit comme une console avec un PC.
Dans la page de configuration, tu choisis WPA, puis dans le lien "Advanced configuration" tu mets SharedKey.
Tu vérifies en bas l'adresse de la plate forme à r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl
Enfin sur ta Neuf box, tu regardes si ton lapin (son numéro de série) est bien dans le filtrage MAC. Ca ne fonctionne toujours pas... Le filtrage MAC de ma NeufBox V4 est désactivé je suis allé dans l'interface de mon lapin - J'ai choisi mon SSID dans la liste - j'ai choisi WPA encryption- J'ai renseigné mon mot de passe WPA dans la section KEYDans la partie advanced - J'ai choisi " Shared Key" - J'ai chosi YES pour le DHCP- j'ai vérifier l'adresse de la plateforme " r.nabaztag.com/vl" Après validation cela ne change rien, toujours la led de gauche qui clignote. Si vous avez des idées ça m'intéresse Maxime | |
|
| |
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Lun 30 Juil 2007 - 16:03 | |
| Sur la 9Box tu as quoi comme choix de cryptage ... car souvent pour la clé WAP tu as plusieurs choix de cryptage... N'hesite pas a mettre une impression d'ecran de la config de ta neuf box pour que l'on puisse t'aider (si les choix son dans un menu déroulant, ouvre le menu avant de faire l'impression !!) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
xam059 Lapin nain
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Lun 30 Juil 2007 - 16:51 | |
| Il apparait uniquement WEP et WPA-PSK et pour la configuration | |
|
| |
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag Lun 30 Juil 2007 - 17:38 | |
| la le seul truc que je vois, c'est que tu t'es trompé dans ta clé (a vérifier) car sinon rien de de vrait bloquer a ce niveau ... Si tu veux mais les impressions d'ecran de la config du lapin aussi que l'on voit ce que ca donne !!! (ne cache pas la clé et remet celle de la neuf box avec la clé aussi) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag | |
| |
|
| |
| NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag | |
|