Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Reconnaissance sur le site

2 participants
AuteurMessage
Saoade
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Audaly
Nbr de messages : 6
Carottes : 6413

Reconnaissance sur le site Empty
MessageSujet: Reconnaissance sur le site   Reconnaissance sur le site Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:23

Bonjour

Je suis l'heureux propriétaire d'un Nabaztag/Tag depuis hier. Malgré tous les problèmes que j'ai pu rencontrer pour le faire fonctionner avec mon modem CI (merci le forum à ce sujet) j'ai enfin réussi à le rendre actif.
Le problème est que je voulait lui donner une heure pour le réveil mais quand je vais dans la fonction (Tous les services > réveil), le site me dit "vous devez être connecté". Le lapin est sous tension, sa lumière violete clignote doucement, et je suis connecté au site My.nabaztag.com. Je n'arrive donc pas à acceder au fonction de réveil. De plus en parcourant le site j'ai vu qu'on pouvait le programmer au niveau de ses heures de sommeil, je ne trouve meme pas ce tableau de bord...
Ensuite j'ai cherché à m'envoyer un message. Tout d'abord jene me suis pas trouvé dans l'annuaire. Ensuite je suis allé dans la fonction "envoyé" et j'avais marqué "Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner aux services".
J'ai bien l'impression qu'il n'est connecté qu'a internet mais que je ne peux pas en prendre le contrôle...
En revanche il me fait des humeurs à l'occasion, me donne l'horloge parlante, fait la radio et la météo. Mais c'est tout.

Pouvez vous m'aider à ce sujet?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7029

MessageSujet: Re: Reconnaissance sur le site   Reconnaissance sur le site Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:55

Bonjour,

As-tu créé plusieurs comptes quand tu t'es connecté sur my.nabaztag.com pour enregistrer ton lapin? Si c'est le cas, ton lapin a plusieurs terriers et ne sait pas où aller. Il faut faire effacer les comptes excédentaires.

Pour ce faire, tu dois envoyer un mail au support en leur indiquant le n° MAC de ton lapin, les comptes que tu as créé et celui que tu souhaites garder.

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
http://aerosmiss.free.fr
Saoade
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Reconnaissance sur le site   Reconnaissance sur le site Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:46

Il y a effectivement un problème de cet ordre là. N'ayant pas réussi à le faire marcher du premier coup j'ai créé un nouveau compte. J'envoi une requete dès ce soir pour en effectuer la demande. Je vous tiens au courant mais en tout cas merci pour cette réponse.
Saoade
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Reconnaissance sur le site   Reconnaissance sur le site Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:45

Effectivement il faut rester en bon terme avec le vendeur en cas d'achat d'adoption (moyennant finance) de son Nabaztag. J'ai récupéré le compte de son ancien dresseur et depuis tout à l'air de fonctionner correctement. Réponse demain avec le réveil à 7h (gloup!).
En tout cas merci pour cette réponse si rapide
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7029

MessageSujet: Re: Reconnaissance sur le site   Reconnaissance sur le site Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:48

Pas de soucis, demande tout de même au support d'effacer les comptes excédentaires en leur précisant ce que tu viens de nous dire ok?
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissance sur le site   Reconnaissance sur le site Icon_minitime

Reconnaissance sur le site
Page 1 sur 1