Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ch'tit problème...de taille!!

Aller en bas 
+6
Michrone
marfab
aerosmiss
Phabbrrysse
NaBoByZ
BubblePop's
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BubblePop's
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 41

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:03

Merci à Phabbrrysse!!!!!!!!!!!! Mon lapin est en vie!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:17

Petit Tuto spécial Fon ?

Arg il est rapide le bougre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:18

Il a été fait. Je l'ai mis en post-it et verouillé pour éviter que les nabaznautes ne rebondissent dessus yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:20

aerosmiss a écrit:
Il a été fait. Je l'ai mis en post-it et verouillé pour éviter que les nabaznautes ne rebondissent dessus yellownabzwink

Merci ....

Si vous en avez encore que vous voulez que je vous fasse en flash pas de soucis ... vs me dites c'est tout nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6448

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:18

Bravo pour ton tuto !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:29

NaBoByZ a écrit:
Bravo pour ton tuto !!

Merci nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
cedouille
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Belgique_Liege
Nabaztag : Pynpyn
Nbr de messages : 35
Carottes : 6202

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:46

jen ai pas trop envie de passer pour un inculte mais c est koi un FON??????? ou un fonera????? un fonera c est un cousin au caillera????? bon ok je sors --->[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:21

cedouille a écrit:
jen ai pas trop envie de passer pour un inculte mais c est koi un FON??????? ou un fonera????? un fonera c est un cousin au caillera????? bon ok je sors --->[ ]

Une Fonera est le routeur de la communauté FON.

Qu’est-ce que FON ?


FON est la plus grande communauté WiFi au monde. Nos membres partagent leur connexion Internet sans fil chez eux et en échange, ils peuvent se connecter gratuitement sur le point d’accès d’un autre Fonero, partout dans le monde.
Tout a commencé avec une idée très simple. Pourquoi payer pour une accès à
Internet lorsqu’on est en déplacement alors qu’on est déjà abonné à Internet chez soit. Exactement, on ne devrait rien payer ! On a donc décidé de créer une communauté de gens qui maximisent l’utilisation de leur connexion à Internet par le biais du partage.
Nous appelons les membres de la Communauté FON des "Foneros". Il n’y a rien de plus simple pour devenir un Fonero. Il suffit d’acheter un Routeur Communautaire FON vous permettant de partager de façon sécurisée votre propre connexion Internet haut débit avec les autres Foneros. Puis, lorsque vous êtes en déplacement et vous avez besoin d’Internet, vous n’avez qu’à vous connecter à un Point d’accès FON pour surfer Internet gratuitement. Inutile d’amener votre routeur avec vous – rappelez-vous juste de votre identifiant et mot de passe FON. C’est tout !
Aujourd’hui, la Communauté FON compte des milliers de Points d’accès dans le monde entier. Pour voir où vous pouvez vous connecter aujourd’hui, visitez
nos Cartes FON.
Avec un monde WiFi qui ne cesse de grandir, vous pouvez profiter de plus en plus de services gratuits. Bientôt, FON lancera le Skype FON – un téléphone WiFi vous permettant de passer des appels sur Internet gratuitement à partir de n’importe quel Point d’accès FON.
Rejoignez la Communauté FON aujourd’hui en commandant La Fonera – un Routeur Communautaire FON pour seulement 34,44 HT $/€.
Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Whats_FON_foneros
Rejoignez la Communauté FON aujourd'hui en commandant "La Fonera", le routeur WiFi communautaire de FON.



Que signifie être « Fonero » ?


Les Foneros sont des membres de la Communauté FON. Il existe 3 types de Foneros :


  • La plupart d’entre nous sommes des « Linus ». Cela signifie que nous partageons notre WiFi à la maison et en échange, nous pouvons nous connecter au WiFi gratuitement dès que l’on détecte un Point d’accès FON.
  • Les Aliens veulent se connecter à FON mais ne partagent pas de WiFi (ou pas encore). Alors, lorsqu’ils se connectent à des Point d’accès FON, ils doivent payer 3$/€ pour un Pass FON qui leur donne un accès à Internet pour une journée entière.
  • Le troisième type de Fonero est connu par le nom de « Bill ». Les Bills préfèrent gagner de l’argent grâce à leur WiFi plutôt que de bénéficier d’un accès gratuit sur tous les Points d’accès FON. En effet, les Bills reçoivent 50% des revenus générés par les Aliens qui leur achètent un Pass FON via la page d'accueil de leur Point d'accès FON. Les Bills aiment en effet personnaliser leur page d’accueil pour bien se faire connaître et faire de la pub pour leur restaurant, leur bar, leur hôtel, ou pour leur point d’accès tout simplement.





Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Fr_buyfonera

Qu’est-ce que La Fonera ?


La Fonera est le routeur fabriqué par FON.
Un routeur WiFi est un appareil qui se branche à votre connexion à Internat haut débit et la convertit en un point d’accès WiFi. Cela veut dire que vous pouvez connecter votre PDA, votre console de jeu ou votre ordinateur portable à Internet sans fil et surfer Internet depuis n’importe quel endroit chez vous. De plus en plus d’appareils utilisent le WiFi : les téléphones, les appareils photos et mêmes les frigos ! La Fonera supporte les normes 802.11b et 802.11g pour des vitesses allant jusqu’à 54 Mbps.
La Fonera se distingue des autres routeurs WiFi de plusieurs façons. Chez FON, nous la qualifions de « Routeur Communautaire ». Pourquoi ? Parce qu’à partir du moment où vous activez votre Fonera, vous rejoignez une communauté WiFi : la Communauté FON.
Les membres de cette communauté partagent leur WiFi chez eux et en échange, ils peuvent se connecter à n’importe quel Point d’accès FON dès qu’ils en détectent un.
La Fonera peut aussi être qualifiée de Routeur Communautaire car elle vous permet de personnaliser la page d’accueil qui apparaît sur leur navigateur d’un utilisateur qui se connectent à votre Point d’accès FON. Le Fonero peut
écrire un texte de bienvenue et partager photos et vidéos sur cette page lui permettant de se faire connaître ou tout simplement de dire bonjour à ses visiteurs !


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:30

Je trouve l'idée vraiment géniale!!! Est-ce que tu arrives à te connecter quasiment partout?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:59

aerosmiss a écrit:
Je trouve l'idée vraiment géniale!!! Est-ce que tu arrives à te connecter quasiment partout?

Houla non c'est encore peu connu donc pour le moment ya pas bcp de routeurs dispo ....mais c'est l'avenir ... demain bcp de monde aura une Fonera et le projet sere beaucoup plus viable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
cedouille
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Belgique_Liege
Nabaztag : Pynpyn
Nbr de messages : 35
Carottes : 6202

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:53

C est vrai que l idee est sympa mais j ai pas l impression que ca existe en belgique....du moins je ne suis pas aucourant.....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:39

Fon c'est international (c'est meme espagnol à l'origine !!) c'est bien le but d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6168

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:56

Bonjour!

Je suis nouvelle ici et je n'ai pas encore de lapin... Mais j compte bien y remedier : d'où mon inscription!!

Mon problème est simple et compliqué à la fois pour une pas douée avec les ordis comme moi :

J'habite dans une cité universitaire. j'ai donc un accès à internet dans ma chmabre par le biais d'un cable "éthernet". Pas de wifi.
est ce que FON pourrait me permettre d'enfin pouvoir adopter un lapin?

je précise que comme c'est une connexion en réseau pour toute la cité U, je n'ai accès à aucun paramètre compliqué comme les ports ou autres qu l'on peut trafiquer avec une live box par ex...Ici je ne suis pas administratrice..

Voilà.

J'espere que j'ai enfin trouvé une solution!

En plus j'aime beaucoup l'aspect de partage de cette communauté Wifi! C'est chouette les initiatives de ce genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:24

Je me demande si tu ne pourrais pas coller un routeur wifi au bout de ton cable éthernet pour pouvoir émettre le réseau. A voir avec les nymphormaticiens locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6168

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:29

Oh ous etes gentils ici vous répondez vite!!

je vous aime déjà!! nabzinlove nabzpee

Je suis preneuse pour toutes les infos!

Juste une petite précision : budget pas infini! Quand on habite en cité u vous imaginez bien que le p'tit lapin c'est déjà une prévision de patates pendant des mois alors faudrait pas que son installation engendre trop de frais non plus! nabzhello1

Mais je suis super motivée pour réussir à avoir le premier lapin de la cité u!! nabzturnaround


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6339

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:32

Pour le budget et s'il s'avère que tu peux brancher directement le câble éthernet sur la fonera, je pense que tu dois pouvoir trouver quelqu'un dans le coin pour te parrainer!!

Au fait, tu as vérifié s'il n'y avait pas déjà un réseau wifi dispo dans ta cité U? On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6168

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:40

Il y a un réseau wifi dans le hall de la cité mais je ne le capte pas de ma chambre...C'est trop loin de mon batiment!!En plus la connexion par la cable éthernet dan chaque chmabre est bonne donc si je pouvais en profiter!!

Ou puis je me renseigner pour me faire parrainer pour la Fonera?
Quels sont les délais de façon génerales?

En tout cas merci pour vos réponses. Elles me rendent bien service. Vous etes très serviables! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:42

Il faudrait confirmation...
Mais sauf config particulière du réseau de la cité U, le routeur est sans doute la solution la meilleur marché...
Jpeux te parrainer si t'as besoin...
Pour les délais c'est vraiment de l'ordre de 3/4 jours pour recevoir le routeur.
Ptet qu'un petit post sur le forum de fon.com pourrait lever les interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6168

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:47

Encore une petite précision : je peux pratiquement tout faire avec ma connexion de cité u sauf par télecharger par le biais de certains logiciels comme emule par exemple ou utiliser outlook..je pense que certains ports sont bloués..Mais pour tout le reste à ma connaissance aucun blocage : web radio, podcast, vidéos en streaming etc.

Ca peut poser des problèmes selon vous?

Si j'ai bien compri il faut que je demande si la Fonera peut etre directement reliée au bout de mon cable réseau sur le forum concerné?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:50

Je pense aussi que ca va marcher ... (d'ailleurs je ne voit pas pourquoi ca marcherai pas !!)
Je peux aussi te parrainer si besoin !! Attention si je te parraine tu me promet d'acheter
Avec le parrainage : routeur FON à 20€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6168

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:55

Ok c'est normal!!

Je ne te solliciterai donc que quand j'aurais pri une décision! Comme ça pas de lézard! Si je te demande de me parrainer j'achète à coup sur!

20 euros c'est le prix sans les frais de port non?

J'habite à Montpellier, ca ferait combien en tout d'après vous?

Quelqu'un peut me donner uneadresse pour que je me renseigne pour le port ethernet?

Et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:03

natiwan kenobi a écrit:
Ok c'est normal!!

Je ne te solliciterai donc que quand j'aurais pri une décision! Comme ça pas de lézard! Si je te demande de me parrainer j'achète à coup sur!

20 euros c'est le prix sans les frais de port non?
Avec FDP

Citation :

J'habite à Montpellier, ca ferait combien en tout d'après vous?

Quelqu'un peut me donner uneadresse pour que je me renseigne pour le port ethernet?

Et encore merci!!

La ville ne va pas changer le prix yellownabzwink
On dit donc en plus qu'aujourd'hui
Routeur FON : 20€
Nabaztag/tag : 135€
Une multiprise : 8€~
-------------------
Total = 163€

Tu veux quoi comme renseignements ??
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6168

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:11

Savoir si c'est la bonne solution. En gros si ça se branche au bout de mon cable réseau qui sort de mon mur?

Voilou.

C'est super sympa en tout cas tous ces renseignements!nabzflower

Pourquoi une multiprise au fait?? nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6339

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:23

Une étudiante montpelliéraine!! J'ai fait 4 ans de bio à l'UM2, que de souvenirs yellownabzhappy

Va voir sur http://forums.fon.com/ quelqu'un pourra sûrement t'aider! Et pour les frais de port, tu les auras aussi sur le site www.fon.com/fr rubrique boutique je pense.

Edit: grillée!

La multiprise, je pense que c'est pour brancher le routeur + le nabz...

Et il y a un nabaztag/tag d'occasion quelque part sur le forum pour environ 100 euros FDP compris...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:46

natiwan kenobi a écrit:
Savoir si c'est la bonne solution. En gros si ça se branche au bout de mon cable réseau qui sort de mon mur?

Voilou.

C'est super sympa en tout cas tous ces renseignements!nabzflower

Pourquoi une multiprise au fait?? nabzjump

Tu branchera ta fonera sur la sortie RJ45.

Par contre tu n'aura plus de RJ45 de libre dc tu devra connecter ton ordi en wifi (est-ce que ton ordi fait bien wifi ???)

Sinon pas de pblm ....

La multiprise coxynell a raison ... tu va devoir brancher lapin + routeu fon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6168

Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:03

donc si j'ai déjà une multiprise c'est bon!

Mon ordi portable fait bien wifi!!!

Chouette tout ça!!

faut quand meme que je reflechisse pour un tel investissement! Je le ferais de toute façon mais je ne sais pas si c'est très raisonable au début de l'été!!

HS : je suis a l'UMII moi aussi! En master 1 de chimie! Actuellement en stage meme!! Trop fort! nabzhello1

J'ai un peu peur pour lapin d'occaz..est ce justifié d'après vous ou c'est moi qui suis trop suspicieuse!!

C'est pas grave si un lapin a dejà été utilisé? Ca change quoi?

Bon je comprendrez que je vous saoule un peu avec mes questions.. nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit problème...de taille!!   Ch'tit problème...de taille!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tit problème...de taille!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de la taille des token !!
» Augmentation de la taille des 'signatures'
» problème
» Probleme LED
» Probleme connexion Nbztag/tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: