Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Service météo et leds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usyagi
Lapin nain
Lapin nain
Usyagi


Localisation : Pas loin de Paris
Nabaztag : Usyagi V1 & Tomoe-Chan v2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6472

Service météo et leds Empty
MessageSujet: Service météo et leds   Service météo et leds Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:11

Salut à tous les lapineux ^^

Depuis peu je possède 2 nabaztags, en fait un nabaztag et un nabaztag/tag qui s'adorent et s'amusent comme des fous.

Seulement voilà j'ai quelques hic avec mon v2 yellownabzsad

En fait peut être que c'est lié, je m'explique : ma lapine v2 ne veut pas afficher les leds de météo correctement, alors que le service est bien activé et que la case "langage lumineux" est bien cochée, elle s'escrime à afficher une seule led bleue clignotante (très lentement) sur le ventre signe de neige si je ne me trompe pas.
Alors que pourtant à l'orale elle me donne des prévisions correctes.
Alors j'ai essayé de changer de ville mais pareil.
Je me suis rendu compte que le fuseau horaire dans mon profil n'estpas correct (toujours sur gmt-12 au lieu de gmt+1) donc je l'ai changé et la pouf ma lapine affiche les 3 leds bleues de la prévision actuelle puis re neige. Et le problème c'est que je n'arrive pas à définir mon fuseau horaire nabzoh. j'ai beau le changer il revient toujours sur gmt-12 :nabz4:

Précisons qu'à coté se trouve mon v1 qui se porte comme un charme et me prédit la météo avec les leds sans pb et a son fuseau horaire bien positionné :nabz17:

Si vous pouviez aider ma pauvre lapine enneigée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6341

Service météo et leds Empty
MessageSujet: Re: Service météo et leds   Service météo et leds Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:26

Si c'est bien un problème de fuseau horaire comme tu as l'air de le penser et que tu n'arrive pas à le changer c'est qu'il doit y avoir un bug chez Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Usyagi
Lapin nain
Lapin nain
Usyagi


Localisation : Pas loin de Paris
Nabaztag : Usyagi V1 & Tomoe-Chan v2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6472

Service météo et leds Empty
MessageSujet: Re: Service météo et leds   Service météo et leds Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:11

Je vais tenter d'ecrire a Violet alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6341

Service météo et leds Empty
MessageSujet: Re: Service météo et leds   Service météo et leds Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:17

Oui au moins pour les mettre au courant s'il ne le sont pas déjà. Vu que le site vient d'être refait il reste encore quelques bugs sont lesquels ils doivent être en train de travailler. Franchement ne t'en fait pas ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Usyagi
Lapin nain
Lapin nain
Usyagi


Localisation : Pas loin de Paris
Nabaztag : Usyagi V1 & Tomoe-Chan v2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6472

Service météo et leds Empty
MessageSujet: Re: Service météo et leds   Service météo et leds Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:16

Oh je m'inquiete pas trop, je sais que les petits gars de chez Violet sont très compétents ^^ Ils ont déjà suavé mon pauvre v1, qui ne voulait plus rien savoir :nabz7:

Du coup mon Usyagi refonctionne à merveille :nabz9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service météo et leds Empty
MessageSujet: Re: Service météo et leds   Service météo et leds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service météo et leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leds météo
» Service Météo
» Service météo
» Météo Hors Service
» Transfert message long... trop (diodes bleues clignotent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Météo - V1 & V2-
Sauter vers: