| Météo Hors Service | |
|
+3Phabbrrysse Hunta_de_la_Radieuse akkes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
akkes Lapin nain
Localisation : Verneuil sur Seine - France Nbr de messages : 36 Carottes : 5825
| Sujet: Météo Hors Service Jeu 25 Déc 2008 - 18:39 | |
| Depuis cet après-midi mon lapin ne veut plus me donner la météo que ce soit en reconnaissance vocale ou en langage lumineu Les serveurs seraient-ils hors servicea cause de noel?
ps: meme chose pour la bourse et la qualité de l'air | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Météo Hors Service Jeu 25 Déc 2008 - 18:51 | |
| Quelle est la cause, mystètre, mais, effectivement, certains ne fonctionnent, hélas , pas actuellement... Souhaitons que Violet intervienne rapidement ! Demain ? Aujourd'hui ?**Oui, je crois au Père Noël !
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Jeu 25 Déc 2008 - 18:53, édité 2 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Météo Hors Service Jeu 25 Déc 2008 - 18:52 | |
| Oui a priori soucis pour la reco vocale sur les serveurs... ils nous remettront ca demain ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Météo Hors Service Jeu 25 Déc 2008 - 23:00 | |
| pour ma part, le nez ne clignote meme pas en rouge quand je lui demande la meteo, est ce normal...? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Météo Hors Service Jeu 25 Déc 2008 - 23:09 | |
| - Seldoon a écrit:
- pour ma part, le nez ne clignote meme pas en rouge quand je lui demande la meteo, est ce normal...?
faut maintenir appuyé sur la tête hein ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mikou Nabz Junior
| Sujet: Re: Météo Hors Service Ven 26 Déc 2008 - 10:28 | |
| Effectivement moi aussi, la météo ne fonctionne plus tout comme l'alerte e-mail (plus une LED ne clignote). Quelqu'un a-t-il des infos ??? | |
|
| |
PetitePomme Lapin nain
Age : 42 Localisation : Perpignan Nabaztag : Terrine Nbr de messages : 7 Carottes : 5811
| Sujet: Re: Météo Hors Service Ven 26 Déc 2008 - 11:58 | |
| Le service fonctionne de nouveau | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: Météo Hors Service Ven 26 Déc 2008 - 15:12 | |
| Sa fonctionne depuis ce matin ... (météo lente ...) | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Météo Hors Service Ven 26 Déc 2008 - 15:23 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- faut maintenir appuyé sur la tête hein ...
oui oui je sais ^^ | |
|
| |
Mikou Nabz Junior
| Sujet: Re: Météo Hors Service Ven 26 Déc 2008 - 18:43 | |
| Le service à re-marché pendant quelques heures et maintenant de nouveau il ne fonctionne plus ! Et au niveau de l'alerte e-mail toujours rien depuis ce matin, vous aussi vous rencontrez ce problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo Hors Service | |
| |
|
| |
| Météo Hors Service | |
|