Sujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif Jeu 12 Jan 2006 - 10:12
non je double clic tout le temps sur le bouton qui s'avera magique hier soir... qui sert a archiver les messages... mais la rien n'y fait... et aucuns messages en attente ni meme archiver (je les ai supprimer)...
et toujours le meme refrain, que je connais par coeur maintenant:
Aujourd’hui soleil 24 °C Bésamé mucho On peut se retrouver au resto directement Vous avez reçu un courrier que vous attendiez Il est 7h Massive attaque (enfin je crois) elle est belle la vie, ca change tout d’etre amoureux La bourse a beaucoup monté Dépêche :le juge machin interroge un demi frère de ben Laden Les white stripes Bonne nuit
Enfin bon .... je suis dans l'impasse a part un probleme a la conception ... j'vois pas pourquoi mon lapin a autant de difficultés a s'integrer dans son nouvel environnement
Sujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif Jeu 12 Jan 2006 - 11:36
C'est bon .le support c'est reveillé!!!!!!!!!........
mon lapin était bloqué en mode démo comme je le supposais.... !! AVIS aux futures propriétaire de lapin... seule le support peut débloquer le lapin du mode démo!!!!...
merci a vous tous ... j'vais enfin pouvoir jouer... et ce coup ci pas de mauvaises surprises ..il s'est bien reveillé et marche impécablement!!...
Salut les vétos!!... a++
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
Sujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif Jeu 12 Jan 2006 - 12:07
C'est la première fois que j'entends parler de ce mode démo.
Merci pour l'info
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pb connexion avec un D'link DI624... Snif