|
| Horoscope? | |
| | Auteur | Message |
---|
ultraboy Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : SkySpirit Nbr de messages : 42 Carottes : 6568
| Sujet: Horoscope? Jeu 17 Mai 2007 - 23:06 | |
| bonjour, ou trouver l'horoscope?
merci | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Horoscope? Jeu 17 Mai 2007 - 23:16 | |
| Tu choisis ton flux rss et tu obtiendras ton horoscope : http://www.good-internet.net/rss/rss_annu.php?cat=Vie_pratique&sous_cat=Horoscope | |
| | | ultraboy Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : SkySpirit Nbr de messages : 42 Carottes : 6568
| Sujet: Re: Horoscope? Ven 18 Mai 2007 - 0:14 | |
| | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Horoscope? Ven 18 Mai 2007 - 0:17 | |
| Tu te logues sur ton compte, là tu vas sans nablife, services, dans les catégories, tu cliques sur vie très pratique et tu fais défiler ta fenêtre jusqu'à arriver sur la rubrique RSS full. Là tu t'abonnes (si tu es full rabbit) et tu entre l'url que t'as donné Marf'. | |
| | | ultraboy Lapin nain
| Sujet: Re: Horoscope? Ven 18 Mai 2007 - 0:26 | |
| et si je ne suis pas full rabbit? | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Horoscope? Ven 18 Mai 2007 - 0:29 | |
| j'ai essayé mais voilà ce qu'on me dit :Le contenu de ce flux est incorrect ou est dans une langue non proposée par le site
pourtant j'ai fait copier collé de l'adresse de Marfab :nabz1: | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Horoscope? Ven 18 Mai 2007 - 0:34 | |
| Si tu n'es pas full rabbit bah... tu peux pas. Sinon, en fait, il ne faut pas coller l'adresse de marf', il faut cliquer dessus, ça ouvre une page avec des horoscopes, tu choisis celle que tu veux et tu as le bouton RSS dans chaque case de la catérogie en haut à droite. Là ça va t'ouvrir une page de code et c'est dans cette page qu'il faut trouver le code à coller dans la rubrique RSS du site de Violet. Par contre, je ne sais pas quel code c'est.. Ca me saoule les flux RSS donc je n'y suis pas z'abonnée :nabz5: | |
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Horoscope? Ven 18 Mai 2007 - 0:38 | |
| Et Wonder Aero est arrivée sur son beau destrier jaune !!!!!!! je suis full , j'essais ça de suite! | |
| Sujet: Re: Horoscope? Ven 18 Mai 2007 - 0:43 | |
| Lolly, et Wonder Aéro va se taper un méga syndrome facio-anal demain matin :nabz15: Sinon, il me semble qu'il a des sites via l'API qui ont développé des services gratuits pour pouvoir écouter ses propres flux RRS sur son nabz même si on n'est pas abonné full rabbit. Il faut aller faire un tour dans le topic des messages gratuits et dans le forum de l'API. | |
| Sujet: Re: Horoscope? Ven 18 Mai 2007 - 0:48 | |
| Un syndrome facio-anal c'est ta façon poetique de dire la tête dans le baba Sinon je suis full rabbit et ça me permet de tester les flux rss j'explore doucement les possibilité de Lolly , l'Api je verrai plus tard bonne nuit :nabz13: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horoscope? | |
| |
| | | | Horoscope? | |
|