|
| marche pas toujours | |
| | Auteur | Message |
---|
poiuy Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : poiuy mais ici on l'appelle lapin Nbr de messages : 16 Carottes : 6510
| Sujet: marche pas toujours Dim 20 Mai 2007 - 10:37 | |
| Bonjour !
Depuis hier, mon lapin a un comportement bizarre : quand je le branche la séquence d'initialisation est bonne : orange puis vert, tour d'oreilles, mais après ça plus rien, il reste blanc et figé. La base ne clignote plus en violet.
J'ai eu le coup hier matin, et ça a remarché hier aprèm, mais ce matin rebelotte : pas de lumière violette, rien ne se passe en appuyant son bouton ou en bougeant les oreilles, aucun service (horloge nabcasts...)
Ca vient de chez moi ou de chez violet ??? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: marche pas toujours Dim 20 Mai 2007 - 11:19 | |
| Pas violet sous la base de chez toi. | |
| | | poiuy Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : poiuy mais ici on l'appelle lapin Nbr de messages : 16 Carottes : 6510
| Sujet: Re: marche pas toujours Dim 20 Mai 2007 - 21:50 | |
| ok, de toutes façons là ça remarche.
Bizarre car je n'ai rien changé à ma config, ni hier, ni ajourd'hui... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: marche pas toujours Dim 20 Mai 2007 - 22:19 | |
| J'ai eu pareil tout à l'heure. J'écoutais la radio et tout à coup ça a fait comme un CD rayé et hop!! le lapin complêtement éteint. J'ai débranché puis rebranché et hop, il s'est remis avec le culcul violet normalement. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: marche pas toujours Dim 20 Mai 2007 - 22:19 | |
| Touches pas au lapin. Il n'a aucune raison de perdre sa configuration. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche pas toujours | |
| |
| | | | marche pas toujours | |
|