|
| Les qutre LEDs orange clignotent | |
| | Auteur | Message |
---|
francoisvitry Lapin nain
| Sujet: Les qutre LEDs orange clignotent Lun 21 Mai 2007 - 22:23 | |
| V1
Bonjour,
Un lapin acheté d'occasion, mais impossible d'afficher la page 192.168.0.1 Et miracle, avec mon PC portable de bureau équipé wi-fi, ça marche, alors que ca ne fonctionnait pas avec le PC portable de mon fils... Bon.
Maintenant le nabaztag se connecte au PC en mode ad-hoc, la page 192.168.0.1 s'affiche sur fond violet, je tape le SSID, je choisis Yes pour WEP, je saisis la clef WEP (sans caractères bizarres) , et je lance la connection.
La LED orange de gauche clignote, puis au bout d'une trenaine de secondes ce sont les quatre LED oranges qui clignotent, et plus rien.
Qu'en pensez-vous.
Merci d'avance. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Les qutre LEDs orange clignotent Lun 21 Mai 2007 - 22:25 | |
| - francoisvitry a écrit:
- V1
Bonjour,
Un lapin acheté d'occasion, mais impossible d'afficher la page 192.168.0.1 Et miracle, avec mon PC portable de bureau équipé wi-fi, ça marche, alors que ca ne fonctionnait pas avec le PC portable de mon fils... Bon.
Maintenant le nabaztag se connecte au PC en mode ad-hoc, la page 192.168.0.1 s'affiche sur fond violet, je tape le SSID, je choisis Yes pour WEP, je saisis la clef WEP (sans caractères bizarres) , et je lance la connection.
La LED orange de gauche clignote, puis au bout d'une trenaine de secondes ce sont les quatre LED oranges qui clignotent, et plus rien.
Qu'en pensez-vous.
Merci d'avance. Salut Soit
- Mauvais nom du réseau WIFI
- Mauvaise clé
- DHCP activé alors que non en réalité (ou vice-versa)
- trop loin de la borne WIFI
Essaye sur ton réseau de supprimer la clé tu verra si ca vient de la ou non ... Si ton lapin se connecte au réseau sans cryptage ca vient de la clé .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Les qutre LEDs orange clignotent Lun 21 Mai 2007 - 22:28 | |
| Euh première question : c'est qui ton FAI? nan parce que bon, il y a des fois, il faut faire des associations entre les box et les lapins | |
| | | francoisvitry Lapin nain
| Sujet: Re: Les qutre LEDs orange clignotent Lun 21 Mai 2007 - 22:50 | |
| Bonsoir,
Mon FAI c'est Noos, et j'ai un routeur wi-fi entre le modem noos et le PC de bureau ; le routeur fonctionne normalement puisque mon fils s'y connecte avec son PC portable et que j'y parviens également avec le mien. | |
| Sujet: Re: Les qutre LEDs orange clignotent Lun 21 Mai 2007 - 22:55 | |
| @ Phabbrrysse
Le nom du SSID est le bon, LA clef WEP est la bonne, le DHCP est activé, Le lapin est à un métre du routeur.
A l'aide !!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Les qutre LEDs orange clignotent Lun 21 Mai 2007 - 23:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Les qutre LEDs orange clignotent Lun 21 Mai 2007 - 23:29 | |
| Bonsoir,
Qu'entends-tu par : filtrage sur adresse mac ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Les qutre LEDs orange clignotent Lun 21 Mai 2007 - 23:31 | |
| Savoir si sur ton routeur tu n'as pas indiqué que tel PC (via son adresse MAC de sa carte reseau) garde cette adresse IP.
Verifie tout de meme sans mot de passe ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Les qutre LEDs orange clignotent Mar 22 Mai 2007 - 0:38 | |
| Est-ce que tu as tapé le SSID toi-même? Attention, l'interface du lapin a tendance à l'indiquer avec des trucs après qui ne servent à rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les qutre LEDs orange clignotent | |
| |
| | | | Les qutre LEDs orange clignotent | |
|