Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi cet été pour les vacances ?

Aller en bas 
+19
goldotag
Le_Zepf
trukmus
cedouille
Emmy
nabazland
Psychocat
Nazigzag
fannyfrancia
aerosmiss
Guizmo
Tabatha
dabug
NaBoByZ
Zutttt
BigPanda
lolly27
speedyaujourdhui
calitel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous faites quoi pour les vacances cet été ?
J'ai pas de vacances, je bosse moi monsieur !
Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_lcap45%Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Je m'en vais à la montagne, en France
Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_lcap6%Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je suis plutôt branché par un séjour à la mer en France
Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_lcap15%Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Je m'en vais visiter le monde !
Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_lcap24%Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Je vais faire une croisière
Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_lcap0%Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je reste chez moi. j'aime pas partir
Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_lcap3%Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je ne sais pas avec qui partir
Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_lcap6%Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 680

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:22

dabug a écrit:
le premier lapin a danser le HAKA
scratch

Alors juste pour info le "Haka" c'est la danse des All Blacks (équipe de Nouvelle Zélande)... en Afrique du Sud c'est l'équipe des Springbocks, voilà voilà... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6744

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:33

Ouais, mais déjà que mon mec veut pas passer par Strsbourg pour voir Calitel, je doute qu'il veuille passer par Johanesburg pour te voir ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6341

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:51

Taggynounet a écrit:
dabug a écrit:
le premier lapin a danser le HAKA
scratch

Alors juste pour info le "Haka" c'est la danse des All Blacks (équipe de Nouvelle Zélande)... en Afrique du Sud c'est l'équipe des Springbocks, voilà voilà... yellownabzwink

poom poom... nabzshy euh...ok...la looz totale... nabzshy ....je respect suis un peu...pas tres sportif
bon allez hop j'ai du taff hammer

et SAYONARA comme ils disent en afrique du sud respect
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6362

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:54

Nan mais c'est la faute à ce coquin de Speedy qui a parlé des "blacks" mais sans penser au rugby big green
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6341

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:12

mais oui !!
c'est exactement ç a!!
le bougre
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6774

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:53

dabug a écrit:
et SAYONARA comme ils disent en afrique du sud respect
hammer
Revenir en haut Aller en bas
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6366

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:30

Merci pour ces jolies photos.....j'ai a peut pres les memes.
Tu es invité avec grand plaisir Calitel.
Par contre Speedy je ne serais pas a Joburg mais a Cape Town.
Je serais comme on dit au bout du monde.

PS: les springbocks tres bons joueurs et c'est aussi une jolie antilope dont j'ai du mal a manger. Par contre les rugbyman je veux bien en faire mon 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6399

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:51

goldotag a écrit:

Tu es invité avec grand plaisir Calitel.

Cool !
J'ai commencé ce topic en disant que je ne savais pas quoi faire cet été ...
Maintenant... je sais !
MDR

Comment ça... vous ne serez pas sur place cet été ??
Pas encore ?!
yellownabzsad

Bon, une autre fois alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6366

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:04

non cet été on y va pour prendre des contact et eventuellement acheté une maison. Nous partons fin décembre début janvier.
Mais a partir de 2008 nous serons en place et c'est avec grand plaisir que l'on acuueillera.
A ne pa oublier aussi qu'en 2010 il y aura la coupe du monde de football en Afrique du Sud... (meme si je n'aime pas le foot)
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6744

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:11

t'aimes pas le foot, mais les footballeurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6366

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:13

oui bien sur les footballeurs, je veux bien jouer avec leurs petits ballons MDR
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6399

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:46

+1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6744

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:47

ouais, je pensais au ballon aussi. arf..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6774

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:00

Tu nous recois toutes et tous chez toi pendant la coupe du monde?...meme si la France ne sera pas qualifiee? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6399

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:16

J'ai eu une petite heure d'insomnie cette nuit, et j'ai pensé à votre projet de départ...
Dès que je rencontre quelqu'un avec qui cela se passe bien, je lui propose la même chose !!!

Vous allez vivre une expérience humaine extraordinaire. J'imagine que cela ne pas être toujours très simple, mais ça va être riche d'expérience...
Le projet d'une vie ....

En un mot... Top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6774

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:52

calitel a écrit:
Dès que je rencontre quelqu'un avec qui cela se passe bien, je lui propose la même chose !!!
C'est bien de pas mettre la pression direct lors de la construction d'un couple yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6341

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:24

avec ma femme le reve c est d acheter un vieux corps de ferme le retaper et en faire une auberge restaurant...
mais bon faut des €€€, etre patient faire les choses dans l ordre etc....mais on va y arriver !!

PS: j'ai vraiment du mal ce matin...ouille les cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6339

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:18

cheers Bonne chance Goldotag! J'ai passé une partie de mon enfance en Afrique, ensuite c'est difficile de revenir... Profitez en bien, et soyez des expat' sympas! Les français ont mauvaise réputation partout dans le monde, essayez de changer ça!!

Et pis bon, juste pour que vous ne soyez pas trop déçus de ne pas être les seuls, en Afrique du Sud il y a pas mal de blancs quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6341

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:10

encore un continent que "nous" avons sacagé..yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6339

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:15

Dabug > c'est qui nous? Le devoir de mémoire et ne pas refaire les erreurs que d'autres ont faites avant nous, c'est bien; la culpabilisation pour des choses qui ont été faites par d'autres, c'est moins bien. Enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:22

coxynell a écrit:
Dabug > c'est qui nous? Le devoir de mémoire et ne pas refaire les erreurs que d'autres ont faites avant nous, c'est bien; la culpabilisation pour des choses qui ont été faites par d'autres, c'est moins bien. Enfin, je trouve.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6341

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:02

disons que c'est parceque je me souviens de mes cours d'histoire et que malheureusment la colonisation et l'exploitation de certains pays "en voix de developpement" (pour pas dire franchement pays pauvres) par certains pays industrialisés est encore une chose actuelle que je dis "nous"...aujourd hui on laisse faire des choses affreuses je pense notament a l ingerence de la chine au darfour ou 200 000 personnes ont ete assassinées...c'est pas une nouveauté tout le monde le sait depuis 2003...mais non...c'est pas grave c'est juste un génocide de plus apres le rwanda...et en + y a du petrole labas.

mais l afrique n'est pas le seul continent a payer pour les pays riches...alors oui je pense qu'on a tous une part de responsabilite a porter chacun a sa façon. mais tu as raison de parler du devoir de memoire qui devrait nous eviter de refaire les memes erreurs..cependant certains ont la memoire courte
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6366

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:52

Merci Coxynell, pour tes encouragements ça fait cho au coeur.
Calitel, ne desespere pas tout arrive un jour......
Par contre dabug, peut etre que certains ont la mémoire courte, mais effectivement l'afrique du sud est un pays qui a souffert et qui aujourd'hui porte l'espoir. J'y suis allé déjà 2 fois et je peux te dire que le pays s'en sort tres tres bien. Surtout quand tu vois des couples mixte (blanc+noir, gays etc...).
Mais c'est sur qu'il ne faut pas oublier, ni pardonner mais simplement avancer pour un monde meilleur
Et pour ces raison, je préfere investir dans un pays comme l'afrique du sud, plutot qu'en France.
Vive l'afrique du sud, vive la Rainbow nation.
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6339

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:55

Goldotag> giveheart

Au fait, tu accepteras aussi les petites blanches hétéros dans ta pension?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6341

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:09

goldotag>> ah mais je ne critik pas l afrique du Sud elle a son passé et comme tu dis les choses vont de mieux en mieux labas...heureusement et je vous souhaite tout plein de reussite labas
que tout le monde s accouple et hop vive l amour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6366

Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:52

comme tu dis "et hop vive l'amour"....

Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi cet été pour les vacances ?   Vous faites quoi cet été pour les vacances ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi cet été pour les vacances ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canal Youtube Italien:quoi en dites-vous?
» - - - Quoi de neuf pour les Nabaztag V1 ? - - -
» Vous aussi faites un tour d'Europe...
» Ben vous savez quoi?
» Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: