Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| tout bleu | |
| | Auteur | Message |
---|
malakoff Lapin nain
| Sujet: tout bleu Jeu 31 Mai 2007 - 8:59 | |
| hier soir Malakoff n'a pas voulu se coucher ! connecté à une live box ... pc portable avec cle usb wifi... pas de connexion internet sur le portable .... j'ai voulu relancer Malakoff ... il reste definitivement bleu idem ce matin ma connexion wifi - livebox sur le portable ne fonctionne toujours pas ! c'est quoi c'est la varicelle ??? merci pour vos conseils | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: tout bleu Jeu 31 Mai 2007 - 11:20 | |
| Salut, Je ne comprends pas trop bien. Pour le bleu : il faut débrancher et rebrancher le lapin sans appuyer sur le bouton pour qu'il sorte du mode bleu=configuration. Pour ta connnection wifi - livebox, il faut voir ça avec orange, pas avec nous | |
| | | malakoff Lapin nain
| Sujet: Re: tout bleu Jeu 31 Mai 2007 - 17:44 | |
| merci quand meme ! | |
| | | cookie Lapin nain
Age : 30 Localisation : France_Malakoff Nabaztag : Biddibule Nbr de messages : 15 Carottes : 6390
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: tout bleu Jeu 31 Mai 2007 - 21:55 | |
| Tu es sur c'est pas la qualité de l'air ou la météo ? Surtout avec la pluie le lapin c'est tout bleu foncé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout bleu | |
| |
| | | | tout bleu | |
|