|
| Impossible de le rendre tout bleu | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiiara Lapin nain
| Sujet: Impossible de le rendre tout bleu Lun 1 Jan 2007 - 23:28 | |
| Bonjour, Je viens tout juste d'adopter un 'tit compagnon mais je n'arrive pas à le configurer ... Au moment où il faut le débrancher, maintenir le bouton enfoncé et rebrancher, il ne devient pas bleu mais orange avec la led de gauche qui clignotte un moment. Je n'ai pas trouvé de solution avec le mode de recherche Merci d'avance. | |
| | | goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Impossible de le rendre tout bleu Lun 1 Jan 2007 - 23:31 | |
| Bonsoir, En fait tu le debranches ensuite tu appuie sur le bouton entre les deux oreilles, tu le rebranches et normalement il devient tout bleu. dès qu'il est bleu tu relaches immediatement le bouton. Dis nous si ca marche. | |
| | | Kiiara Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de le rendre tout bleu Lun 1 Jan 2007 - 23:41 | |
| C'est exactement ce que j'ai fais mais au lieu de ça toutes les led sont oranges et celle de gauche clignotte, puis il devient bleu violent durant 1/4 de sec puis tout orange sans clignotter et c'est reparti pour un cycle : orange qui clignotte ...
Tout cassé mon lapinou ? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Impossible de le rendre tout bleu Lun 1 Jan 2007 - 23:45 | |
| C'est que ta manipulation n'a pas l'air d'avoir fonctionner (bien que le bleu m'inquietes)
Tu gardes bien le bouton maintenu pendant le branchement du secteur ?
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 23:47, édité 1 fois | |
| | | goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Impossible de le rendre tout bleu Lun 1 Jan 2007 - 23:46 | |
| oups je ne sais pas allez courage. Appel le Doc Maaaaarrrrrrrfffffff | |
| | | Kiiara Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de le rendre tout bleu Mar 2 Jan 2007 - 14:01 | |
| - goldotag a écrit:
- oups je ne sais pas allez courage.
Appel le Doc Maaaaarrrrrrrfffffff Qui est-ce ? J'aimerai bien ne pas avoir à ramener mon lapinou au magasin | |
| | | Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Impossible de le rendre tout bleu Jeu 4 Jan 2007 - 14:37 | |
| Je crois que ton lapin n'a rien mais que tu fais simplement une mauvaise manipulation ! Prend ton lapin, débranché. Appuie sur sa tête, ne lache pas ! De l'autre main prend la prise ( lautre bout dejà branché sur le lapin). Tu as donc un bout du fil du lapin branché sous le lapin, un doigt appuyé sur la tête du lapin, et dans ton autre main, le gros truc blanc. Là tu le branche sans relâcher le lapim, il va devenir tout bleu, lâche le bouton (et fait pas tomber le lapin). C'est facile mais faut comprendre le "truc"... ! Dis moi, ca marche maintenant ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de le rendre tout bleu | |
| |
| | | | Impossible de le rendre tout bleu | |
|