Sujet: impossible de passer en bleu Dim 20 Mai 2007 - 16:17
bonjour à tous,
mon lapinou refuse de passer tout bleu ... opération pourtant simple, rester sur le bouton de le tête ... il ne veut pas ...
les 3/4 du temps j'ai l'ensemble des diodes violettes (que j'aimerai avoir bleu ....)
Quelqu'un a-t'il eu un soucis équivalent ? dois je attendre plus de 5 min le bouton de la tête enfoncée pour passer au bleu ?
Au secours, mon lapin se languit de retrouver ses compagnons.
wapinbleu Lapin nain
Age : 54 Localisation : 79400 st martin de st maixentNabaztag : wapinbleuNbr de messages : 21 Carottes : 6439
Sujet: Re: impossible de passer en bleu Dim 20 Mai 2007 - 16:33
normalement, tu le débranches tu appui sur le bouton de ça tête, tu rebranches en laissant appuyer et aussitôt il passe en bleu et tu relache le boutont dans la foulée. wouah super aurto gras fe
ociseor Lapin nain
Sujet: Re: impossible de passer en bleu Dim 20 Mai 2007 - 16:35
vi ... après la xème tentative il ne veut toujours pas .... faut il supposer un soucis au niveau du contacteur du bouton ?
wapinbleu Lapin nain
Age : 54 Localisation : 79400 st martin de st maixentNabaztag : wapinbleuNbr de messages : 21 Carottes : 6439
Sujet: Re: impossible de passer en bleu Dim 20 Mai 2007 - 16:39
si tu applique bien la procédure, en effet. Un retour s'impose, parceque le civet avec un nabaztag c pas le top. A moins que d'autre est une réponse ! bon courage[/img] c'est vraiment pas mon jour pour écrire moi !
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7162
Sujet: Re: impossible de passer en bleu Dim 20 Mai 2007 - 18:35