|
| [résolu] led bleu impossible | |
| | Auteur | Message |
---|
mickyduck Lapin nain
| Sujet: [résolu] led bleu impossible Ven 7 Oct 2011 - 17:26 | |
| bonjour a tous, je perd pied, je redemarre mon panpan comme d'ecrit ( enfoncer le bouton sur la tete puis brancher ) mais il passe direct en 4 led orange ou des fois a force d'essayer il a 4 couleurs differentes ! je sais plus quoi faire, mon panpan me manque. y'a t-il une solution a mon probleme ? merci beaucoup | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [résolu] led bleu impossible Ven 7 Oct 2011 - 17:39 | |
| Hello! Est-ce que tu procèdes comme suit: - lapin débranché (côté lapin pas côté transfo) - appuyer sur le bouton et le maintenir - brancher sous le lapin et dès que le lapin est bleu, lâcher le bouton Si ça va pour le bleu, dis le nous qu'on passe à la configuration. _____________________________ | |
| | | mickyduck Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] led bleu impossible Ven 7 Oct 2011 - 18:01 | |
| ben tu sais quoi ? ca fais deux mois tout les jours que je passe 1 heure dessus a essayer de le faire marcher ! y'a pas 5 minutes ma box a couper pour je sais qu'elle raison en meme temps que j'ai fais la manip a panpan et ben les led sont bleue ! suis sur l'arriere train ! tu crois que ca venait de ça ? | |
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [résolu] led bleu impossible Ven 7 Oct 2011 - 18:10 | |
| C'est l'effet magique d'impulse! Et si tu ouvrais ton wi-fi et regardais si tu trouves nabaztagxx comme réseau? Ensuite tu vas dans l'explorateur internet de ton choix et tu tapes: http://192.168.0.1 La tu verras la page de config du lapin. Il faudra lui donner les paramètres de ton réseau Wi-Fi (le choix de la box, de protocole et la clé) puis dans advanced lui donner le serveur OJN de ton choix. _____________________________ | |
| Sujet: Re: [résolu] led bleu impossible Ven 7 Oct 2011 - 18:19 | |
| | |
| Sujet: Re: [résolu] led bleu impossible Ven 7 Oct 2011 - 18:36 | |
| rooo trop genial !! j'ai retrouvé panpan !! suis sur ojn.psnet.fr/vl !! c'est bien ca ? merci beaucoup pour ton aide | |
| Sujet: Re: [résolu] led bleu impossible Ven 7 Oct 2011 - 18:44 | |
| Pas de quoi, tu as fait le gros du boulot! _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] led bleu impossible | |
| |
| | | | [résolu] led bleu impossible | |
|