Eldian2 Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6644
| Sujet: Impossible de passer en mode manuel Dim 25 Nov 2007 - 19:24 | |
| Bonjour a tous, Je vous contacte pour un peu d'aide, j'ai chez moi un vieux lapin de generation 1, que j'ai utilisé pendant plusieurs mois, je n'ai jamais eu de soucis avec. J'ai debranché le lapin il y a plusieurs mois car je ne l'utilisais pas. Ce soir j'ai décidé de le rebrancher (Le matos n'a pas changé, seul ma clé WEP a été changé il y qques mois, il est donc nécéssaire que je le passe en mode manuel pour adapter la clé), malheureusement, je n'arrive plus a passer en mode manuel. Quand je branche le courant avec le bouton enfoncé, il passe bien en bleu, mais des que je relache le bouton, après 2 sec, toutes les lumieres se remettent a clignoter rouge. J'ai bien essayé une 50aine de fois et rien a faire. Une idée ? Amicalement, Eldian | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Impossible de passer en mode manuel Dim 25 Nov 2007 - 19:28 | |
| euh je crois qu'il n'a pas apprécié d'etre débrancher pendant autant de temps et maintenant il se venge ... enfin plus sérieusement je pense que ton lapin est plutot dans un mauvais état !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Impossible de passer en mode manuel Mer 28 Nov 2007 - 17:55 | |
| | |
|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Impossible de passer en mode manuel Ven 30 Nov 2007 - 12:13 | |
| Probleme de carte wifi. Dr Bailey a pris les choses en main... mmmmmh... | |
|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Impossible de passer en mode manuel Sam 1 Déc 2007 - 1:20 | |
| Contacte le support mais la carte wifi ou l''adaptateur secteur est mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de passer en mode manuel | |
| |
|