Sujet: le lapin ne veut pas passer en mode config Jeu 1 Déc 2005 - 0:21
Bonjour, je suis l'heureux (sic) propriétaire d'un zoli lapin... Seulement il ne veut pas passer en mode configuration et, après être passé mauve, puis vert orange orange, devient un clignotant orange à lui seul...
Il n'a jamais été configuré puisque je n'en ai même pas eu l'occasion...
Sujet: Re: le lapin ne veut pas passer en mode config Jeu 1 Déc 2005 - 11:21
Il faut débrancher ton lapin, lui appuyer sur la tête et sans relâcher la pression rebrancher le lapin. Tu ne dois enlever ton doigt que lorsque la lumière passe au bleu. Sur le site nabaztag, dans la rubrique aide, tu trouveras un document plus détaillé sur la configuration. Bienvenue à ton lapinou : il s'appelle comment ? Faudra nous le présenter...
linkz Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6932
Sujet: Mais oui mais oui.... Jeu 1 Déc 2005 - 19:18
Il s'appelle Linkz le lapinou et il est enfin configuré.
J'effectuais bien la bonne démarche (bouton sur la tête et tout…) mais il restait bloqué désespérement.
Il s'est miraculeusement débloqué il y a quelques heures...
Merci de m'accueillir si gentiment !
À bientôt !!!
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7019
Sujet: Re: le lapin ne veut pas passer en mode config Jeu 1 Déc 2005 - 21:11
Ravie que tout se soit aussi rapidement réglé Et n'hésite pas à passer dans la rubrique présentation pour nous introduire (photos à l'appui) ton Linkz !
Avatar génial, soit dit en passant ! Bienvenue.
LeLapin Nabz Junior
Localisation : SuisseNabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genreNbr de messages : 84 Carottes : 6975
Sujet: Re: le lapin ne veut pas passer en mode config Jeu 1 Déc 2005 - 21:26
Je rejoins Liloo...très chouette l'avatar!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le lapin ne veut pas passer en mode config