|
| V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert | |
| | Auteur | Message |
---|
jlou5641 Lapin nain
| Sujet: V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert Ven 1 Juin 2007 - 20:09 | |
| Help!!! Un pote c'est fait offert un Nabaztag V2, avec le nombril. Souci, il n'a jamais pu le connecter. Il possède un freebox. Sur-ce, je décide de l'emmener chez moi,et là, même problème. De plus, quand la 3ème LED clignote orange, il passe au violet pour les 4 LED, une fraction de seconde ( genre 0.2s) puis recommence son prcessus de détection. En gros, LED 1 verte puis LED 2 verte puis LED 3 Orange clignotante, puis reboot du lapin. Si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai vraiment tout essayé. J'ai peur qu'il faille le changer. Merci | |
| | | jlou5641 Lapin nain
| Sujet: Re: V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert Ven 1 Juin 2007 - 20:11 | |
| ma config: Routeur D-Link DSL-G624T | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert Ven 1 Juin 2007 - 20:17 | |
| tu peux regarder dans la page de configuration avancée si proxy est bien sur no et mettre l'adresse de plate forme à 193.149.120.33/vl ? | |
| | | jlou5641 Lapin nain
| Sujet: Ca marche!!!! Ven 1 Juin 2007 - 20:31 | |
| C'est mon pote qui va etre content! Grand merci! ca marche, c ce pu*** de 193.149.120.33/vl qui allait pas. Je t'offrirai bien un binouze! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| | | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert Ven 1 Juin 2007 - 20:41 | |
| C'est le moment de donner le nom du nouveau né pour qu'on le pourrisse de messages bien idiots (mais ça fait tellement plaisir!!) | |
| | | Tiprince Lapin nain
| Sujet: Re: V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert Sam 16 Juin 2007 - 21:19 | |
| coucou tout le monde, jai le meme probleme mais jai pa compris comment le resoudre help me, je ve faire vivre mon lapin!!!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert Dim 17 Juin 2007 - 1:27 | |
| - Tiprince a écrit:
- coucou tout le monde, jai le meme probleme mais jai pa compris comment le resoudre help me, je ve faire vivre mon lapin!!!!
Le mieux creer un nouveau sujet en expliquant en detail : - ton materiel (tag ou tag/tag, routeur , box, ordi wifi ou non) - La config deja rentrée (eventuellement impression d'ecran de l config du routeur et du lapin) - Les manips deja faites - La couleur du lapin quand ca bloque _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert | |
| |
| | | | V2 La troisième LED ne veut pas passer o vert | |
|