| tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coconuts Lapin nain
| Sujet: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 15:33 | |
| bonjour tout est dans le titre... les 3 led sont vertes sur le ventre et le nez clignote orange/vert. sinon j'ai une freebox, une borne airport, un tagtag. ca fait longtemps que ca marche pas, svp aidez moi! merci! | |
|
| |
coconuts Lapin nain
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6555
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 17:21 | |
| Cela signifie que ton lapin ne trouve les serveurs Violet. As-tu créer un compte chez Violet. | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6555
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 17:22 | |
| Désolé je veux dire " Ne trouve pas les serveurs Violet" | |
|
| |
tizou Lapin nain
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 18:22 | |
| Est ce que l'adress de ton lapin est bien r.nabaztag.com/vl ?? il y à aussi une mise à jour à faire pour ce problème je l'ai vu dans ce forum !! ça dépend de la version de ton lapin !! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 19:50 | |
| Pour les bornes airport, l'adresse de la plateforme est : 193.149.120.33/vl | |
|
| |
coconuts Lapin nain
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 20:23 | |
| Euh... question, ta borne airport c'est pourquoi ??? si tu as une Freebox V4 (avec une carte ouifi) ou une V5 tu n'as pas besoin de la borne airport puisque ton lapin va se connecter directement à la Freebox.
Il faut juste activer sur la Freebox le mode routeur et le mode ouifi (l'ordre est important), Canal 11 pour le ouifi et surtout bien débrancher puis rebrancher la Freebox à chaque addition de paramètres | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 20:25 | |
| Il faut faire une mise à jour du firmware du lapin. Est-ce que tu peux aller vérifier sans la page de configuration avancée de ton lapin si son firmware est le 9 ou le 10 s'il te plait?
Si c'est le 9, il faut le mettre à jour. | |
|
| |
coconuts Lapin nain
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 21:07 | |
| le firmware est 10 et je vais essayer de mettre ma freebox en mode routeur, et comment on fait pour mettre le canal 11?
merci! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? Dim 4 Mar 2007 - 21:12 | |
| http://wikinab.org/index.php?title=Configurer_un_Nabaztag/tag_sur_une_Freebox_v5_ou_HD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? | |
| |
|
| |
| tag/tag: clignote orange/vert sur le nez:ca veut dire quoi? | |
|