|
| Free Style Rabbit - Nombre de messages ? | |
| | Auteur | Message |
---|
titi38 Lapin nain
| Sujet: Free Style Rabbit - Nombre de messages ? Sam 1 Oct 2005 - 13:47 | |
| Salut, Je viens d'enregistrer mon lapin ce matin sur nabaztag.com et je me suis amusé comme un petit fou avec comme tout le monde je pense Une question me taraude : dans Mon compte > Mon abonnement, je vois qu'il me reste 18 messages (sur 20 au départ). Que se passe-t-il quand ce nombre arrive à 0 ? On ne peut plus jamais envoyer de messages ? Quand je parle de "messages" c'est les messages de type mp3, et pas ce qu'ils appellent les clins d'oeil (messages pré-définis) qui eux sont gratuits et illimités. | |
| | | DocTomorrow Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6993
| Sujet: Re: Free Style Rabbit - Nombre de messages ? Sam 1 Oct 2005 - 21:40 | |
| En fait, la limite de 20 messages est mensuelle. Pour passer en envoi illimité, il faut souscrire à l'option "full rabbit", qui coûte un peu moins de 4 euros par mois. J'ai pas mal de projets "MP3" pour le lapin, donc j'y suis personnellement passé | |
| | | titi38 Lapin nain
| Sujet: Re: Free Style Rabbit - Nombre de messages ? Dim 2 Oct 2005 - 10:29 | |
| Merci pour ta réponse DocTomorrow ! Je n'avais pas trouvé cette info sur le site. C'est vrai que 3,90 €/mois, c'est rien, et en plus, ils vont rajouter de nouveaux services prochainement (les Plusics). A suivre donc ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Free Style Rabbit - Nombre de messages ? Mar 4 Oct 2005 - 13:52 | |
| - DocTomorrow a écrit:
- En fait, la limite de 20 messages est mensuelle. Pour passer en envoi illimité, il faut souscrire à l'option "full rabbit", qui coûte un peu moins de 4 euros par mois.
Bonjour, En fait vous avez de la chance,... Moi j'en ai eu que 10 en tout et pour tout. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un nombre de message mensuel mais plutot d'une petite mise de départ. _____________________________
| |
| | | titi38 Lapin nain
| Sujet: Re: Free Style Rabbit - Nombre de messages ? Mar 4 Oct 2005 - 13:58 | |
| Tu as 20 messages seulement si tu as enregistré un lapin. Par exemple, j'ai créé un compte nabaztag pour ma fille parce qu'elle voulait envoyer des messages sur notre lapin, et elle ne dispose que de 10 messages, alors que sur le compte que j'ai créé au moment de l'enregistrement du lapin, j'ai bien 20 messages. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Free Style Rabbit - Nombre de messages ? Mar 4 Oct 2005 - 14:04 | |
| - titi38 a écrit:
- Tu as 20 messages seulement si tu as enregistré un lapin.
Par exemple, j'ai créé un compte nabaztag pour ma fille parce qu'elle voulait envoyer des messages sur notre lapin, et elle ne dispose que de 10 messages, alors que sur le compte que j'ai créé au moment de l'enregistrement du lapin, j'ai bien 20 messages. Bah non... je ne sais plus si je m'étais inscrit avant d'avoir enregistré mon lapin.... Mais bon ils ont ptet changé les barêmes en cours de route... En tout cas j'en ai eu 10... et les compteurs ne sont jamais remontés... Donc il semble bien que c'est une fois pour toute... non ? _____________________________
| |
| | | fmr Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : . .. ... Nbr de messages : 28 Carottes : 6908
| Sujet: 3 messages! les temps sont durs Ven 30 Déc 2005 - 15:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Style Rabbit - Nombre de messages ? | |
| |
| | | | Free Style Rabbit - Nombre de messages ? | |
|