| l'adresse mail ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NOUMINOU Lapin nain
| Sujet: l'adresse mail ? Sam 2 Juin 2007 - 21:20 | |
| Bonjour,
juste une petite question... je n'arrive pas à savoir si nous avons une adresse mail d'office dès l'inscription du nabaztag/tag.
Si oui, comment se compose-t-elle ?
MErci pour votre aide | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: l'adresse mail ? Sam 2 Juin 2007 - 21:35 | |
| Voili voilou !!! l'adresse mail de ton nabaztag est la suivante :
nomdetonpinpin@nabaztag.com
et la manière dont tu peux t'en servir : hop lààààààà !! dixit la rubrique d'aide du terrier principal ! - Citation :
- 2. Envoyer un message par e-mail
Pour envoyer un message par e-mail sur un Nabaztag, vous devez avoir un compte Nabaztag (Free, Full Style Rabbit). Vos messages doivent être envoyés depuis l'adresse que vous avez indiqué lorsque vous avez créé votre compte Nabaztag. Nabaztag sait lire l'objet du message envoyé (le corps du message sera ignoré) ainsi que les fichiers MP3 joints. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: l'adresse mail ? Sam 2 Juin 2007 - 22:04 | |
| Les gens peuvent aussi t'envoyer des messages via cette adresse mail. Ils tapent le message dans l'objet du mail et le lapin te le lira. | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: l'adresse mail ? Dim 3 Juin 2007 - 13:38 | |
| Non pour que des amis puissent envoyer des messages sur l'adresse mail du lapin il faut qu'ils soient inscrit sur le site nabaztag, même s'il n'ont pas de lapin. Ils peuvent alors envoyer des mails au lapin via l'adresse mail qu'ils ont renseigné à l'inscription. | |
|
| |
cookie Lapin nain
Age : 30 Localisation : France_Malakoff Nabaztag : Biddibule Nbr de messages : 15 Carottes : 6387
| |
| |
| Sujet: Re: l'adresse mail ? Dim 3 Juin 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: l'adresse mail ? Dim 3 Juin 2007 - 16:20 | |
| Guiz, j'envoie tous mes messages en passant par le mail des lapins à partir d'Outlook. C'est plus pratique que de devoir se logguer sur le site, puis taper le message etc..... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: l'adresse mail ? Dim 3 Juin 2007 - 16:29 | |
| Guiz te dit que ça marche pas. J'ai essayé et ... ça marche pas non plus ! En plus, moi j'aime bien passer par le site.
M;) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'adresse mail ? Dim 3 Juin 2007 - 17:29 | |
| C'est bizarre, j'ai essayé aussi... et ça ne passe pas. Je peux vous assurer que le 30 mais ça marchait vu que j'ai l'accusé de réception du message que j'avais envoyé. Perso, pour envoyer un message rapidos, je préfère passer par le mail, c'est plus rapide que par le site. Chacun son truc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l'adresse mail ? Lun 4 Juin 2007 - 13:51 | |
| En plus, il y avait apparament un bug car j'ai reçu les accusés de réception de mes messages envoyés par mail ce WE (n'est-ce pas Guiz? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'adresse mail ? | |
| |
|
| |
| l'adresse mail ? | |
|