je voudrais savoir concernant le crédit message, esc que celui ci baisse a la reception de nabcasts que l'on a programmée ( par exemple si je recoi 3 nabacats via le site de violet esc que celui ci prend 3 credit message ) meme questions avec les radios que l'on active que le site
merci de vos réponses
ps: je sais que pour les messages que l'on anvoit via l'api sur sur un autres site, le credit message ne bouge pas mais je me demande pour le reste.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7005
Sujet: Re: crédit message Mer 6 Juin 2007 - 19:13
Le crédit de messages ne concerne que les messages envoyés, pas les messages reçus. Je ne pense pas que les radios entrent en ligne de compte non plus.
Sujet: Re: crédit message Ven 13 Juil 2007 - 15:59
Bonjour,
est-ce que dans le cas où je programme un petit site pour faire agir mon lapin, et que j'utilise l'API avec mes serial/token, le compteur est décrémenté?
Ca reste un peu flou pour moi.
Merci!
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13325
Sujet: Re: crédit message Ven 13 Juil 2007 - 16:20
zmatt a écrit:
est-ce que dans le cas où je programme un petit site pour faire agir mon lapin, et que j'utilise l'API avec mes serial/token, le compteur est décrémenté?
Non pour l'instant l'usage de l'API reste gratuit et ne decompte en aucun cas le crédit de messages...