Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

crédit message

4 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6694

crédit message Empty
MessageSujet: crédit message   crédit message Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:07

bonjour tout le monde

je voudrais savoir concernant le crédit message, esc que celui ci baisse a la reception de nabcasts que l'on a programmée ( par exemple si je recoi 3 nabacats via le site de violet esc que celui ci prend 3 credit message )
meme questions avec les radios que l'on active que le site

merci de vos réponses

ps: je sais que pour les messages que l'on anvoit via l'api sur sur un autres site, le credit message ne bouge pas mais je me demande pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7005

crédit message Empty
MessageSujet: Re: crédit message   crédit message Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:13

Le crédit de messages ne concerne que les messages envoyés, pas les messages reçus. Je ne pense pas que les radios entrent en ligne de compte non plus.
http://aerosmiss.free.fr
zmatt
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : BobbyT
Nbr de messages : 6
Carottes : 6327

crédit message Empty
MessageSujet: Re: crédit message   crédit message Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:59

Bonjour,

est-ce que dans le cas où je programme un petit site pour faire agir mon lapin, et que j'utilise l'API avec mes serial/token, le compteur est décrémenté?

Ca reste un peu flou pour moi.

Merci!
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13325

crédit message Empty
MessageSujet: Re: crédit message   crédit message Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:20

zmatt a écrit:
est-ce que dans le cas où je programme un petit site pour faire agir mon lapin, et que j'utilise l'API avec mes serial/token, le compteur est décrémenté?
Non pour l'instant l'usage de l'API reste gratuit et ne decompte en aucun cas le crédit de messages...

http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé

crédit message Empty
MessageSujet: Re: crédit message   crédit message Icon_minitime

crédit message
Page 1 sur 1